1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 The Widow-Makers Recrute joueurs matures.

Discussion dans 'Corbeille' créé par xtaziiy, 3 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xtaziiy

xtaziiy Membre

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Appréciations:
    27
    Bonjours à tous,

Nous sommes une Team nommés Widow-Makers (Les faiseurs de veuves en français), et nous recrutons des joueurs matures sur PS3!

Nos joueurs on un age compris entre 18 et 45ans, nous étions anciennement Francegamer.com mais notre ancien "Leader" (nous n'avons pas de réels leader, nous n'aimons pas ce terme. Nous avons justes des officiers pour les différentes sections mais on y reviendra.), nous a quitter par manque de temps pour causes de travail. Le domaine lui appartenant, nous nous sommes rebaptisé The Widow-Makers pour notre nouveau site.

Donc nous sommes présents sur tous les gros titres PS3 à savoir : MW3, BF3, Fifa12, Borderlands, Uncharted etc...

Nous avons actuellement 2 sections actives (active = sur lesquels nous prévoyons et faisons des matchs) qui sont BF3 et MW3.
    Notre section BF3 est déjà bien remplis c'est pourquoi nous ne recrutons que très peut aujourd'hui dessus, en revanche notre section MW3 aurait besoins d'un bon rafraichissement.

Au jour d'aujourd'hui sur MW3 nous ne sommes plus que 3, ratio de 2.74 pour ma part, 2.51 et 1.6x.

Nous cherchons des joueurs avec des ratios supérieurs à 1.50, d’âgés de plus de 18ans et surtout avec un minimum de maturité !

Nous sommes plus une famille qu'une Team étant donné que nous jouons tous plus ou moins ensembles depuis plus de 3ans, nous nous connaissons très bien et notre but n'est pas d'être 500 joueurs actifs, 20 nous irait très bien à savoir que je dis ça non pas par obligations mais à titre explicatif.

Vous pouvez voir notre Clan Elite

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

le Forum de notre Team

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Nos Sections sont gérés part des "Officiers" responsables de chaque section MW3 et BF3. Pour ma part je m'occupe de la Section MW3. Nous cherchons tous genre de joueurs tant qu'ils possèdent un micro, un ratio égale ou supérieur à 1.50, un compte Élite et âgés de 18ans ou plus !

Si tout se passe bien, dans un futur plus ou moins proche (et sur BO 2), nous nous inscriront comme Team officielle E-Console. Pourquoi sur BO2 ? Car MW3 n'y figure pas à cause de sa gestion extrêmement mauvaise des connections et autres.

Si vous êtes intéressez, plusieurs solutions s'offre à vous, me contacter par MP ici même, Me contacter sur la PS3 (id psn: XtaZiiy) ou remplir un formulaire de recrutement sur

, ou encore répondre à ce topic.
    Quoi qu'il arrive si vous êtes recruté il faudra vous y inscrire pour que tout les membres de la Team vous connaissent, car tous ne jouent pas au même jeux !

Sur ce, bon jeu et bon frags à tous.

2. xtaziiy

xtaziiy Membre

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Appréciations:
    27

Voici la vidéo de présentation de notre Team.

Enjoy ::):))

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité