• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

★ - « The wAve » ~ Recrute 5 Joueurs. - ★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ★ - « The wAve » ~ Recrute 5 Joueurs. - ★ #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut à toute la communauté.

Je vous annonce l'ouverture de la team PS3 : « The wAve ».
Celle-ci est une team "délire entre amis" concernant le Jeux : Gta 5 !
Le clan à été créer par @Veexon. ♥ et @Daniel' .

Nous recherchons actuellement 5 Joueurs.

Le règlement :

- Tous les membres divulguant des informations privés à d'autres clans sera immédiatement exclu !

- Aucunes insultes n'est tolérés. Sauf bien entendu si c'est dans un contexte de bonne entente.

- Les tentatives de vols et/ou dégradations abusif de véhicules ou autres matériels des autres sera passible d'exclusion.

Les avantages à intégrer nôtre clan :

- Des membres de confiances.
- Possibilité de recevoir un "salaire" lorsqu'un membre à un bon comportement.
- Délire garantie et bonne humeur.

Les grades :

- Parrain
- Bras droit
- Elite
- Ennemi public.
- Expert.
- Assassin.
- Malfrat.
- Membre vétéran.
- Membre.
- Recrue.

Je tiens à vous dire, que la « The wAve » est un clan "délire entre amis".
Nous irons très souvent en Session sur invitation afin de s'amuser, faire des missions, tenter des sauts etc...

Les candidatures sont à donner en MP.
Une personne faisant une bonne présentation, bien soigné de soit même aura bien entendu plus de chance.

Cordialement.

Dernière édition par un modérateur:

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ★ - « The wAve » ~ Recrute 5 Joueurs. - ★ #2
Bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
454
Reply from Nathz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ★ - « The wAve » ~ Recrute 5 Joueurs. - ★ #3
PS3 ou Xbox ? Désolé si c'est noté j'ai pas vu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Undare Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ★ - « The wAve » ~ Recrute 5 Joueurs. - ★ #5
Je suis intéresser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ★ - « The wAve » ~ Recrute 5 Joueurs. - ★ #6
J'ai supprimer les post hors sujet.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ★ - « The wAve » ~ Recrute 5 Joueurs. - ★ #8
Il as la haine car je dit vrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et si je te dit que si tu continues tu gagnes un avertissement ? Inutile de polluer les topic des autres, de chercher des embrouilles exprès comme un gamin, c'est ce que tu fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ★ - « The wAve » ~ Recrute 5 Joueurs. - ★ #9
Et si je te dit que si tu continues tu gagnes un avertissement ? Inutile de polluer les topic des autres, de chercher des embrouilles exprès comme un gamin, c'est ce que tu fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Merci Jeson. Enfin un modérateur actif sur les topiques. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ★ - « The wAve » ~ Recrute 5 Joueurs. - ★ #10
Bon recrutement , dommage que j'ai vendue ma PS3 , je serait volontaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.