• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu The walking dead

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : The walking dead #1
Voila je voudrais savoir si quelqu'un aurait la saison 1 & 2 a me passer ^^ ! :)

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
46
Réponse de R-Z-N-K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : The walking dead #2
Torrent interdit .

J'ai trouver la saison 1 & 2 en VF.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : The walking dead #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai trouver la saison 1 & 2 en VF.
Ok merci bcp , mais c'est illégal :p le premier lien c'est la saison 1 ? et le deuxieme la saison 2 ?
EDIT : j'arrive pas a acceder au 1er lien et le deuxieme il faut s'inscrire mais les inscriptions sont fermées

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
46
Réponse de R-Z-N-K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : The walking dead #4
Bah si tu veux voir The Walking Dead faut télécharger c'est mieux après je t'ai juste aider si tu trouve que c'es illégal bah va sur Google et cherche ;)
T411 faut s'inscrire et FrenchTorrentDB je s'avait pas qu'ils ont fermer les inscriptions.

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Réponse de Floboc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : The walking dead #5
Fait un tour sur wawamania, il faut s'inscrire mais tu a tout ce que tu veux (film, bd, les comics de WD, des série, des jeux, et même de film X:fou:) Perso j'ai télécharger les 2 saison et les comics sur ce site :oui:

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Réponse de Nuc!eo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : The walking dead #6
après si tu veux pas te faire chier à dl les épisodes =>

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : The walking dead #7
après si tu veux pas te faire chier à dl les épisodes =>
J'ai une connection trop merdique xD , je vais acheter la saison 1 sur Amazon et la saison 2 je l'achète le 5 septembre :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Réponse de Niaxi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : The walking dead #8

En streaming et sans limite de temps :)

EDIT : Je vient de voir que sa a déjà été proposer, désolé.

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Réponse de Nuc!eo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : The walking dead #9
Sinon sur steam il y a -40% sur the walking dead mais je sais pas si c'est la série à vérifier

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Réponse de Niaxi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : The walking dead #10
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Réponse de Nuc!eo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : The walking dead #11
jeu, BD, animé, série ils nous le font à toute les sauces