• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage The Walking Dead

Aimes-tu la série "The Walking Dead" ?

• Oui

Votes: 22 84.6%
  • Non

Votes: 0 0.0%
  • Va te faire foutre

Votes: 4 15.4%

• Nombre de votant
    26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales Sondages : The Walking Dead #1
Hey Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aujourd'hui petit sondage pour voir combien de personnes ici aiment la série "The Walking Dead".
Moi perso, c'est une série qui m'fait baver. Elle est tellement... énorme ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

(pour ceux qui regardent et qui ne sont pas au courant, la saison 4 est sortie ! 1 épisode/semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)

3...2...1... Votez ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales Sondages : The Walking Dead #2
J'opterai pour que tu ayes te faire foutrecForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales Sondages : The Walking Dead #3
Je suis un FAN de The Walking Dead .
J'ai vue l'épisode n°1 de la SAISON 4 , juste épic ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Discussions générales Sondages : The Walking Dead #4
J'ai jamais regardé un episode entier juste vite fais chez des potes quand j'arrivai chez eux pour qu'on sorte et qui se regarder ca c'est bien ? Ca parle de Zombies c'est ca ?

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales Sondages : The Walking Dead #5
J'ai jamais regardé un episode entier juste vite fais chez des potes quand j'arrivai chez eux pour qu'on sorte et qui se regarder ca c'est bien ? Ca parle de Zombies c'est ca ?
C'est toute une histoire à suivre mais quand t'es dedans, c'est vraiment énorme ! Je te la conseille ! Oui ça parle de zombie, quelqu'un qui se fait tirer dessus et se réveille (coma) pendant l'invasion, il tente de retrouver sa femme Lori et son fils Carl (1ère saison)

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales Sondages : The Walking Dead #6
Très bonne série, je vais regarder l'épisode 1 de la saison 4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
1
Reply from Smakx6 Forums généraux Discussions générales Sondages : The Walking Dead #7
C'est trop bien the walking dead

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales Sondages : The Walking Dead #8
J'aime bien, malgré que je puisse pas le regarder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

J'aurais aimé voté pour le "VAS TE FAIRE FOUTRE" troll:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales Sondages : The Walking Dead #9
Oui je regarde

Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
83
Reply from Swainh Forums généraux Discussions générales Sondages : The Walking Dead #10
Est-ce que la saison 4 est sortie en DVD ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.