• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

The walking dead |episode 7 saison 3 enfin dispo en vost !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : The walking dead |episode 7 saison 3 enfin dispo en vost ! #1
Yop all je vous informe que l'épisode 7 de la saison 3 de The Walking Dead est enfin dispo en streaming sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si le lien est mort prévenait moi .

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
24
Reply from Bosky Corbeille : The walking dead |episode 7 saison 3 enfin dispo en vost ! #3
I love "The Walking DEAD" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming .
Merci pour le lien, pour ce qui ne le savent pas un épisode sort par semaine.
Il sort le dimanche à la télévision USA et lundi il y est en vost.
Je remercie beaucoup ceux qui traduisent aussi rapidement, un magnifique boulot de leur part.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : The walking dead |episode 7 saison 3 enfin dispo en vost ! #4
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Walking dead une drogue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : The walking dead |episode 7 saison 3 enfin dispo en vost ! #6
Cool, merci à toi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Février 2012
J'aime
24
Reply from Bosky Corbeille : The walking dead |episode 7 saison 3 enfin dispo en vost ! #7
Perso moi je regarde sur ce site la vidéo charge rapidement.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Corbeille : The walking dead |episode 7 saison 3 enfin dispo en vost ! #8
Je regarde TWD depuis a peu près 2/3 semaines et j'ai vu l'épisode hier ou il retrouvait sa famille au camp de réfugiers et que le camp se fesait attaquer, etc... (je date Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming) sa c'est la 1st saison ? Sur le site on peut trouver toute la saison en streaming ? :hap: merci Mossy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

EDIT // j'ai trouvé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.