• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel The Walking Dead - application mobile "DeadYourself"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : The Walking Dead - application mobile "DeadYourself" #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - twd-dy.jpg - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut à tous, c'est pas dans mon habitude de faire un tutoriel "présentation d'une application" mais étant un fan de la série The Walking Dead et voyant que personne n'a parlé de cette application mobile, je me lance. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

L'application Dead Yourself est une application vous permettant de vous prendre en photo et ensuite, de modifier celle-ci de façon à vous faire prendre l'apparence d'un walker/rôdeur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Il y a quatre thèmes à l'heure où je rédige ce sujet.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - season-4.png - RealityGaming

Le thème Season 4.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1-classic.png - RealityGaming

Le thème Classic.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2-tanked.png - RealityGaming

La thème Tanked.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 3-turn.png - RealityGaming

Le thème Turn.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 4-photo.png - RealityGaming

Vous vous prenez en photo en vous mettant sur le thème voulu, la forme présente sur l'écran est faîte pour que vous y placiez votre visage, c'est ensuite plus facile pour les montages.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 5-edit.png - RealityGaming

Personnalisez votre photo à souhaits, selon le thème que vous avez choisi vous aurez des effets différents. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 6-save.png - RealityGaming

Enregistrez votre travail.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 7-share.png - RealityGaming

Vous pouvez ensuite partager votre création où vous voulez.

A savoir qu'il y a une base de données de photos partagées par les utilisateurs de cette application, vous pouvez voir un bon nombre de photos sur l'application ou sur le site officiel :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : The Walking Dead - application mobile "DeadYourself" #2
Merci, du partage.

Par contre, il n'y a pas de lien sur l'image Google Play.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : The Walking Dead - application mobile "DeadYourself" #4
Fabien BG sur la photo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : The Walking Dead - application mobile "DeadYourself" #5
Merci du partage ! Bonne appli fun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : The Walking Dead - application mobile "DeadYourself" #6
Ha tient c'etait ça le screen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
131
Reply from xNarCiik Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : The Walking Dead - application mobile "DeadYourself" #7
Merci pour l'appli Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : The Walking Dead - application mobile "DeadYourself" #8
Pas mal, tu pourrais mettre la tête d'une personne feminine si tu vois de qui je veux parler. :AnGe:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.