YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

The Voice - Saison 3 - Vos premières impressions ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 : The Voice - Saison 3 - Vos premières impressions ? #1
Bonjour à tous, ;)

Hier soir, j'ai regardé The Voice (Saison 3) car ayant été conquis par la première saison j'ai toute de suite accroché et j'ai continué de regarder.

J'aurais aimé savoir quelles reprises vous ont marquées ? Personellement j'ai bien aimé la reprise de Marina d’Amico de "Papaoutai", c'était intéressant et plutôt originale. :ok:

La vidéo de la reprise :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée. ;)

Rivals

TMG

Ex-GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
1 788
Reply from TMG Forums généraux Discussions générales 😎 : The Voice - Saison 3 - Vos premières impressions ? #2
J'aime pas ce type d'émission :trollface:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : The Voice - Saison 3 - Vos premières impressions ? #7
The Voice :puke:
Jennifer :pedobear:

J'ai regardé , m'ouais c'est moyen .. D:

KBZ'Rectify

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from KBZ'Rectify Forums généraux Discussions générales 😎 : The Voice - Saison 3 - Vos premières impressions ? #8
J'ai bien aimé la même reprise que toi d'ailleurs :ok:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 : The Voice - Saison 3 - Vos premières impressions ? #9
J'ai bien aimé Leïla (sa voix.... :loving:) et Spleen. :)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : The Voice - Saison 3 - Vos premières impressions ? #10
J'ai bien aimé Spleen.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : The Voice - Saison 3 - Vos premières impressions ? #11
Bonjour à tous, ;)

Hier soir, j'ai regardé The Voice (Saison 3) car ayant été conquis par la première saison j'ai toute de suite accroché et j'ai continué de regarder.

J'aurais aimé savoir quelles reprises vous ont marquées ? Personellement j'ai bien aimé la reprise de Marina d’Amico de "Papaoutai", c'était intéressant et plutôt originale. :ok:

La vidéo de la reprise :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée. ;)

Rivals
Pas pu regarder l’émission hier, sa en valait le coup ?

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales 😎 : The Voice - Saison 3 - Vos premières impressions ? #14
J'aime pas ce type d'émission :trollface:
je suis comme toi je trouve sa trop limites de donner de l'espoir à des jeunes pour qu'il ce fasse démolir par la profession et ne faire que 1 voir deux titres ces moches les artiste jetable comme sa .
Pourquoi tu commentes alors ? :trollface:
et pour te répondre nous sommes libre de donner un avis sur un post .

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales 😎 : The Voice - Saison 3 - Vos premières impressions ? #15
Je ne sais plus le nom de la femme, mais elle a fait une reprise de Stromae - Formidable, j'ai eu des frissons :o

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 : The Voice - Saison 3 - Vos premières impressions ? #16
je suis comme toi je trouve sa trop limites de donner de l'espoir à des jeunes pour qu'il ce fasse démolir par la profession et ne faire que 1 voir deux titres ces moches les artiste jetable comme sa .

et pour te répondre nous sommes libre de donner un avis sur un post .
Je n'ai pas dis le contraire, sache que lorsque je met un smiley "troll" je plaisante. ;)
Je ne sais plus le nom de la femme, mais elle a fait une reprise de Stromae - Formidable, j'ai eu des frissons :o
Je l'ai indiqué dans la discussion : Marina d’Amico :ok:

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : The Voice - Saison 3 - Vos premières impressions ? #17
J'ai jamais aimé cette émission et j'aime toujours pas

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales 😎 : The Voice - Saison 3 - Vos premières impressions ? #18
Spleen & Marina :ok:

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 : The Voice - Saison 3 - Vos premières impressions ? #19
J'ai pas regardé en entier, mais je trouves sa trop téléphoné... Par exemple la dernière fille sélectionné la blonde... C'était sur qu'elle soit prise, déjà elle est chanteuse -_- et de plus elle chante l'un des derniers tubes de Mika...
Enfin bref..
Sinon j'ai bien aimé :ok:

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 : The Voice - Saison 3 - Vos premières impressions ? #20
Ils savent pas chanter :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires