Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

The Voice - Saison 3 - Episode 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales : The Voice - Saison 3 - Episode 2 #1
Bonsoir à tous,

L'épisode 2 de The Voice est à présent terminé, encore une fois j'ai aimé quelques reprises originales. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pourquoi ces deux reprises ? Elles sont toutes les deux originales (je me répète, je sais), et franchement bien interprétées. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Pour ceux qui ont regardé qu'elles sont les reprises qui vous ont le plus "marquées" ?

Bonne soirée,

Rivals

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales : The Voice - Saison 3 - Episode 2 #2
J'ai pas regardé, je look en replay et je te dis mon avis demain ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : The Voice - Saison 3 - Episode 2 #4
Le mec avec le rideau , quelle voix *-*

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : The Voice - Saison 3 - Episode 2 #5
Je l'ai regardé oui en effet j'ai bien aimé c'est deux chanson Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires