1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

The Unit : Commando d'élite

Discussion dans 'Corbeille' créé par TheKillerJ1894, 13 Mars 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheKillerJ1894

    TheKillerJ1894 Membre depuis le début du site! Premium

    Inscrit:
    27 Février 2011
    Messages:
    551
    Appréciations:
    256
    Points:
    723
    The Unit : Commando d'élite (The Unit) est une série télévisée américaine créée par David Mamet d'après le roman d'Eric Haney, Inside the Delta Force, et diffusée du 7 mars 2006 au 10 mai 2009 sur le réseau CBS.
    En France, la série est diffusée depuis le 13 novembre 2006 sur W9 et depuis le 17 janvier 2007 sur M6. En Belgique francophone, la série est diffusée depuis le 20 février 2007 sur La Deux. Au Québec, la série est diffusée depuis le 27 août 2007 sur Historia.




    Cette série met en scène une unité spéciale de l'armée américaine (Delta Force - 1st SFOD-D Airborne), chargée de missions antiterroristes secrètes et dangereuses dans le monde entier. La série suit également le quotidien des épouses, fiancées ou veuves de ces soldats.

    Un des ressorts de l'intrigue tient au caractère ultra-secret de cette unité. Les épouses, ne pouvant se confier à personne, forment une communauté soudée et doivent subir sans broncher les remarques sur leurs planqués de maris. La couverture de l'unité est en effet une division de logistique (Le nom officiel de l'unité est "303rd Logistical Studies Group"), emplois éminemment peu dangereux.

    L'unité est stationnée sur une base fictive prénommée "Fort Griffith" (Belleau Wood). Le lieu exact où se situe Fort Griffith n'est jamais clairement indiqué, mais dans l'épisode 303 "Always Kiss Them Goodbye", le scénario suggère qu'il se situe au nord-ouest de Pine Bluff, dans l'Arkansas et au sud-ouest de St. Louis, Missouri, ce qui le placerait à proximité d'une base militaire bien réelle : Fort Leonard Wood.

    Titre original : The Unit
    Genre : Série d'action,
    dramatique
    Créateur(s) : David Mamet
    Production : Shawn Ryan
    Pays d’origine : États-Unis
    Chaîne d’origine : CBS
    Nombre de saisons : 4
    Nombre d’épisodes : 69
    Durée : 42 minutes environ
    Diffusion d’origine : 7 mars 2006 – 10 mai 2009





    Petit trailer :




    PS : c'est la meilleur serie d'action que je prefere :bave:
     
    Uther aime ça.


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité