• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Android The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield]

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Réponse de titi-killer57 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield] #1
Salut tout le monde :) , je vous partage ici la dernière version du hack des simpsons V 4.10.3 qui vous permettra d'avoir tout en illimité (donuts et dollars).

Comment installer le hack? Le HACK EST PATCHER J'AI CREER UN NOUVEAU TOPIC.!

Chaque étapes est importante et a ne pas négliger!:modo:

Étape 1:
Télécharger le fichier .apk :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Étape 2: Copiez le APK extrait de n'importe où sur votre appareil Android, par exemple la racine de la carte SD. Rappelez-vous où vous le mettez. (ignorez cette étape si vous utilisez votre appareil Android pour le télécharger).

Étape 3: Assurez-vous de désinstaller toute version de Simpsons: Tapped Out!

Étape 4: Utilisez un navigateur de fichiers de votre choix pour accéder au fichier APK.

Étape 5: Installez l'APK! Assurez-vous que vous avez l'option «sources inconnues" activé. Sinon, vous ne serez pas en mesure de l'installer. (Paramètres> Sécurité> Sources inconnues).:pensif:

Étape 6: Lancez le jeu et d'attendre les mises à jour dans le jeu à la fin.:pedobear:

Étape 7: Connectez-vous avec votre compte Origin et commencer à jouer!:dance:

Étape 8: Vous avez terminé. Le hack a été installé.:bave:

Preuve N°1 qu'il n'y a pas de virus dans mon fichier :

Pour obtenir tout illimité il vous faut plantez un objet( arbre, etc..)!

Preuve N°2 donuts et dollars :

Pour les novices : il suffit de supprimer la version simpsons que vous avez sur votre appareil et d'installez celle que j'ai donne sur le lien au dessus. ;)! Puis lancez, ensuite attendre que toutes les mise a jour se fassent et vous connectez puis planté un arbre pour tout a voir illimité

Preuve que le hacj fonctionne :

Cordialement titi-killer57 :bye: :RG:

PS: Je précise qu'il y a une protection avec le hack pour ne pas se faire bannir :dance::ok:a chaque connection plantez un arbre et le tour est joué!!!

Dernière édition:
Inscrit
12 Septembre 2014
J'aime
250
Réponse de iWarkGamingHD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield] #2
Tu n'a pas une vidéo sa serrais mieux ? :)

Inscrit
12 Septembre 2014
J'aime
250
Réponse de iWarkGamingHD Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield] #4
Il faut faudrait que tu en face une tu verra se serra mieux pour les gens ;)
C'est juste un conseil :tchuss:

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Réponse de SamirMG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield] #5
Il marche pour la dernier version oui ou non.

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Réponse de titi-killer57 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield] #6
Il marche pour la dernier version oui ou non.
Salut, oui , il suffit que tu supprime celui que tu as et que tu installe celui la , c'est la dernière version ! ;)

SamirMG

Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Réponse de SamirMG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield] #7
D'accord et met une video

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Réponse de titi-killer57 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield] #8

SamirMG

Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Réponse de SamirMG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield] #9
Installer et comment le hack marche moi je sais faire mais les novices non

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Réponse de titi-killer57 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield] #10
Installer et comment le hack marche moi je sais faire mais les novices non
Ok bah jvai essayer de voir pour faire une vidéo sur comment le hack marche, mais pour l'installez jvai modifier un peu le tutoriel.

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 237
Réponse de Roway Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield] #11
Pas mal :)

Rondey_

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Août 2013
J'aime
123
Réponse de Rondey_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield] #12
Quelqu'un peut me faire le hack si je donne mon compte origin ? Je suis sur ios

SamirMG

Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Réponse de SamirMG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield] #13

Rondey_

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Août 2013
J'aime
123
Réponse de Rondey_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield] #14
Je veux pas mettre mon iphone en jailbreak ..

SamirMG

Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Réponse de SamirMG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield] #15

Rondey_

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Août 2013
J'aime
123
Réponse de Rondey_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield] #16
Ouai ça répond pas a ma question :)

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Réponse de titi-killer57 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield] #17
Quelqu'un peut me faire le hack si je donne mon compte origin ? Je suis sur ios
Salut a chaque co tu aura 0 pour info fudra juste tu plante un arbre mais tu veu quoi ? debloquer pas mal de truc?

Ps: Dsl je peut pas jsuis sur android

Rondey_

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Août 2013
J'aime
123
Réponse de Rondey_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield] #18
Salut a chaque co tu aura 0 pour info fudra juste tu plante un arbre mais tu veu quoi ? debloquer pas mal de truc?

Ps: Dsl je peut pas jsuis sur android
Avoir tout au MaxMax

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Réponse de labbepierre Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield] #19
Ouai ça répond pas a ma question :)
Créer un compte , envois moi les logs par pv et je te fais ça dans la soirée si tu le réponds relativement vite.

Inscrit
2 Octobre 2014
J'aime
1
Réponse de Smonak Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : The Simpsons: Tapped Out 4.10.3 Hack (Unlimited Money/Donuts/XP/Tickets) - Android [Springfield] #20
Semble fonctionner! Merci beaucoup!
Dire qu'avant d'avoir eu ce hack j'ai dépenser 25$ dans le jeu...Avoir su ca avant ca m aurais éviter de gaspiller cet argent!(Bah c'est de ma faute, j'aurais du vérifier avant...)
Quand il y aura des mises a jour, seront elle installer automatiquement?
Aussi si un jour j'enleve la version hacker et je remet le jeu normal, est-ce que je vais garder les items que j'ai acheté avec le hack? Et si je fais cela y a t'il des risques qu'ils détectent que j'ai hacker le jeu auparavant?