• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ The PrésentaTi0n ] ~ MiCrO ExTaZi ~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de MiCrO ExTaZi Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [ The PrésentaTi0n ] ~ MiCrO ExTaZi ~ #1
Prénom / Pseudo : Yann - RubyCub
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Beaucoup, sa fait pratiquement 4 ans que je suis en plein dans le sujet ^^
Comment avez-vous connu le site ? : Par des amis et Google :D
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Je les ai lus et approuvés, le mot de passe est 'Carotte râpée ouch'
Quelles sont vos consoles / PC ? : xBox 360, PS3, PC AlienWare, DS, PSP, Wii
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Confirmé

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non j'ai arrêté
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : oui, je compte être actif et aidez le site parce qu'il le mérite...
Niveau GFX ( Graphisme ) : Moyen
Pseudo PS3 : RubyCub
Gamertag Xbox : Pas d'xBox Live
Pseudo WII : Je me rappelle plus ^^
Pseudo Steam : Je me suis fait Ban pour des fausses raisons..

Voilà, je me suis présenté, j'espère être accepté par la communauté et à Bientôt ! :D

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [ The PrésentaTi0n ] ~ MiCrO ExTaZi ~ #2
Bienvenue =)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [ The PrésentaTi0n ] ~ MiCrO ExTaZi ~ #3
Bienvenue sur le foum, Belle présentation et nous t'accèptons ne te fait pas de soucis :)

Ps. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas :)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [ The PrésentaTi0n ] ~ MiCrO ExTaZi ~ #4
Bienvenu a toi sur RealityGaming :)
Bonne continuation a toi sur le site :).

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
27
Réponse de xtaziiy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [ The PrésentaTi0n ] ~ MiCrO ExTaZi ~ #5
C'est bien connus tous les gens qui se font ban de Steam sont innocents :rire2:

:hello: Bienvenue à toi :ok:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [ The PrésentaTi0n ] ~ MiCrO ExTaZi ~ #6
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.