• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC The Marshall Mathers LP 2 LEAKED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Réponse de Cubillas. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : The Marshall Mathers LP 2 LEAKED #1
Bonjour,

Voici le lien intergalactique pour télécharger le nouvelle album d'Eminem prévue le 5 novembre prochain mais leaked sur internet actuellement, dépêchez vous de le télécharger, le lien ne restera surement pas disponible longtemps.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:oui:

Dernière édition par un modérateur:
D

deleted59625

Invité
Réponse de deleted59625 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : The Marshall Mathers LP 2 LEAKED #2
Déjà posté + Absence de viruscan ;)

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Réponse de 42 Student Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : The Marshall Mathers LP 2 LEAKED #3
Merci quand même mais je conseil plutôt :

D

deleted59625

Invité
Réponse de deleted59625 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : The Marshall Mathers LP 2 LEAKED #4
Ou
;) (attention aux pub :blush:)

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Réponse de NFK18 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : The Marshall Mathers LP 2 LEAKED #5
Merci du partage ! :d:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : The Marshall Mathers LP 2 LEAKED #6
Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec*
    . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : The Marshall Mathers LP 2 LEAKED #7
Ajout du virusscan, fait. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.