• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

The last of us en Anglais mais je le voudrais en français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jdnstyll

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
170
Reply from Jdnstyll Corbeille : The last of us en Anglais mais je le voudrais en français #1
Salut, j'ai acheter The Last Of Us...
Malheureusement, celui-ci n'est pas en français.
Il y a l'anglais (mais moi et l'anglais ca fait deux)...
Et deux autres langues inconnue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Est-ce qu'il existe un patch fr à télécharger ? ou il y en aura un dans peu de temps ?
Je ne trouve rien sur ce sujet, donc j'espère qu'on m'aidera ici...​

Dernière édition:

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Corbeille : The last of us en Anglais mais je le voudrais en français #2
Je crois que google est on amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jdnstyll

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
170
Reply from Jdnstyll Corbeille : The last of us en Anglais mais je le voudrais en français #3
Je crois que google est on amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai été voir sur google, mais il n'est pas mon ami cette fois ci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Soit il n'y a rien à ce sujet... soit c'est moi qui arrive pas à trouvé.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
D'ou le pourquoi je viens demander ici, voir si quelqu'un à des infos.

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Corbeille : The last of us en Anglais mais je le voudrais en français #4
T'as acheté last of us sur le psn fr ?

Jdnstyll

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
170
Reply from Jdnstyll Corbeille : The last of us en Anglais mais je le voudrais en français #5
Je l'ai acheter dans une boutique en ligne.

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
194
Reply from Dark--Slam Corbeille : The last of us en Anglais mais je le voudrais en français #6
franchement vue le niveau utilisé dans les jeux comme celui la tu ne doit avoir un niveau A2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ( = fin de 5ème )

Jdnstyll

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
170
Reply from Jdnstyll Corbeille : The last of us en Anglais mais je le voudrais en français #7
On apprend pas tous l'anglais aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : The last of us en Anglais mais je le voudrais en français #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.