• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis ~ The Jeffrone's Galery ~

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Infographie Discussions : ~ The Jeffrone's Galery ~ #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonjour à toutes et à tous, je vous souhaites la bienvenue sur ma galerie.
Je me présente, je suis Jeffrone vous m'avez peut-être aperçus quelques fois sur le forum, je ne suis pas très connus car je ne fais pas beaucoup parler de moi. ^^
J'ai commencé le graphisme début 2011 et j'ai fais quelques pauses depuis. J'estime avoir un niveau intermédiaire car je maîtrises bien les bases fondamentale du graphisme mais je manque tout de même de technique sur beaucoup de styles différent.
Je stop les bla-bla et je vous laisse découvrir mes créations, pensez à donner vos avis. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS: Ma galerie ce divise en plusieurs catégories (tabs) pensez à bien toutes les regarder. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

"Les Signatures" "Les Logos" "Wallpapers et LP" "Les Bannières Youtube" "Les Bannières Forum" Autres Tutoriels

• Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

• #1 -

Dernière édition:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Infographie Discussions : ~ The Jeffrone's Galery ~ #2
Wahooo!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming trop beau

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux Infographie Discussions : ~ The Jeffrone's Galery ~ #3
SWAAG

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Forums généraux Infographie Discussions : ~ The Jeffrone's Galery ~ #4
Swag Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming y'en a plein que j'adore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming bonne continuation à toi

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Infographie Discussions : ~ The Jeffrone's Galery ~ #5
Merci à tous ça fait plaisir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Infographie Discussions : ~ The Jeffrone's Galery ~ #6
Pas mal.

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Forums généraux Infographie Discussions : ~ The Jeffrone's Galery ~ #7
J'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
PS : Tu pourrai me passer la texture sur la 1er banniere que tu a fait celle ou ces des trait !

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Infographie Discussions : ~ The Jeffrone's Galery ~ #8
J'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
PS : Tu pourrai me passer la texture sur la 1er banniere que tu a fait celle ou ces des trait !
Sans problème ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je te donne ça en priver.

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Infographie Discussions : ~ The Jeffrone's Galery ~ #9
Mise à jour :
Ajour de :
Photomontage​

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Infographie Discussions : ~ The Jeffrone's Galery ~ #10
Wouah tu gere !

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
S Mobiles 2
J Corbeille 21

Discussions similaires