• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

The Harlem Shake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille : The Harlem Shake #1
Bonjour tout le monde aujourdhui j'ai decider de vous presentez le Harlem Shake une dance bien marrante Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
En deux semaines, le Harlem Shake s'est imposé comme le phénomène incontournable sur internet. Un concept simple : mettre en scène tout un groupe de personnes dans une danse frénétique. Recette un succès numérique.
voici un site ou il y a des video de cette danse marrante Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

dite moi ce que vous en pensez
source :

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 181
Reply from W. Corbeille : The Harlem Shake #7
Connais mais merci ! Et il me semble qu'elle est dans GTA IV cette musique sur une station de radio

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Corbeille : The Harlem Shake #10
Topic déjà poster içi :

Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Modérateurs forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.