• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

The elder srcoll online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from GUBERNUM Jeux-vidéo MMORPG : The elder srcoll online #1
Bonjour je voudrais savoir qui compte acheté the elder scroll online pour y former la team reality gaming dessus merci de me le dire soit dans ce topic soit par mp

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from GUBERNUM Jeux-vidéo MMORPG : The elder srcoll online #3
ta le temps il sort en décembre norlamement et encore c'est si y a pas de problème sans ça ben l'année prochaine . Tu va y joue ?

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidéo MMORPG : The elder srcoll online #6
aucune idée peut pas le prédire a l'avance

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from GUBERNUM Jeux-vidéo MMORPG : The elder srcoll online #7
lol moi argonien normalement donc pour jouer ensemble faut que tu prennes nordique elfe noir ou argonnien

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from xPaxton Jeux-vidéo MMORPG : The elder srcoll online #8
On verra ça a la sortie du jeu hein pas de choix qu'on regretta plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from GUBERNUM Jeux-vidéo MMORPG : The elder srcoll online #10
cool la team reality sur the elder scroll online sa pourrati etre enorme vous vous etes inscri sur la beta ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires