YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

The Division : patch 1.1 Incursions (Notes patch)

Inscrit
14 Octobre 2015
Messages
178
J'aime
21
Points
721
Reply from Poky40 Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 The Division : The Division : patch 1.1 Incursions (Notes patch) #1
Voici les notes de patch de la mise à jour 1.1, la première extension de The Division disponible gratuitement dès le 12 avril prochain.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.ps4france.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F03%2FIncursion.jpg&hash=51761bbea92c89e60ce2eac3804fa5be

UPDATE 1.1 : INCURSIONS
NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Falcon Lost
  • Falcon Lost est une nouvelle mission disponible dans la zone de Stuyvesant.
  • Vous devez ĂŞtre de niveau 30 et avoir terminĂ© la mission "AssemblĂ©e gĂ©nĂ©rale" pour accĂ©der Ă  cette mission.
  • La mission est Ă©quilibrĂ©e pour 4 joueurs avec un niveau d'Ă©quipement Ă©levĂ©.
Kits de matériel
  • Vous trouverez des kits de matĂ©riel en terminant les activitĂ©s les plus difficiles de Manhattan.
  • RĂ©cupĂ©rez et Ă©quipez-vous des kits de matĂ©riel pour obtenir des bonus de stat et des talents.
  • Des kits composĂ©s de matĂ©riels de diffĂ©rents niveaux sont disponibles pour de nombreux styles de jeu. Trouvez ceux qui correspondent au vĂ´tre.
Autorité tactique - Améliore les appareils électroniques et les compétences de soutien

Matériel de combat du Cogneur - Fournit des bonus pour les compétences d'assaut

Appel de sentinelle - Améliore les compétences des snipers

Voie du nomade - Fournit des bonus pour les aventuriers solitaires

Échanges
  • Les objets abandonnĂ©s par l'ennemi peuvent ĂŞtre partagĂ©s avec d'autres joueurs.
  • Échangez des objets de votre inventaire en les abandonnant comme butin pour que les joueurs de votre groupe puissent les rĂ©cupĂ©rer.
  • Vous ne pouvez partager des objets que pendant deux heures après les avoir acquis.
  • Les objets ne peuvent ĂŞtre partagĂ©s qu'avec les joueurs de votre groupe actuel et qui en faisaient partie au moment oĂą l'objet a Ă©tĂ© dĂ©posĂ©.
Tâches
  • Les tâches globales et personnelles s'obtiennent automatiquement quand vous vous connectez et qu'on peut vous repĂ©rer sur la carte via le menu "Aperçu de mission".
  • Les tâches sont disponibles pendant un temps limitĂ© (24h pour les tâches quotidiennes et 7 jours pour les taches hebdomadaires)) après lequel elles sont remplacĂ©es par de nouvelles tâches.
Il existe plusieurs catégories de tâches :

  • Combat
  • Dark Zone
  • Fabrication
La plupart des tâches peuvent être effectuées en jouant seul, mais certaines nécessitent l'aide d'autres agents.

Largages de ravitaillement de la Dark Zone
  • Les largages de ravitaillement de la Dark Zone sont un Ă©vĂ©nement global durant lequel la Division largue des ravitaillements pour aider ses agents.
  • Plusieurs largages sont effectuĂ©s chaque jour.
  • Les largages contiennent du matĂ©riel non contaminĂ© de tout type, pouvant ĂŞtre utilisĂ© sans extraction.
  • Ces largages sont très recherchĂ©s par les autres agents et par les factions ennemies qui errent dans la Dark Zone, alors attendez-vous Ă  devoir vous battre.
Score de matériel
  • Tous les objets, hormis les vĂŞtements, sont trouvables par les agents de niveau 30 et possèdent un score de matĂ©riel. Plus ce score est Ă©levĂ©, plus l'objet est puissant.
  • Le score de matĂ©riel gĂ©nĂ©ral de votre agent est affichĂ© dans le menu principal Ă  cĂ´tĂ© du niveau du joueur. Le score de matĂ©riel indique la progression d'un agent.
  • Le score de matĂ©riel des autres agents est affichĂ© Ă  cĂ´tĂ© de leur barre de santĂ©.
  • L'amĂ©lioration de votre matĂ©riel et l'augmentation de votre score de matĂ©riel gĂ©nĂ©ral donne Ă  votre agent accès aux dĂ©fis les plus difficiles.
Caméra de spectateur de groupe
  • La camĂ©ra de spectateur de groupe permet aux joueurs de regarder les membres de leur groupe en attendant d’être ranimĂ©s ou en attendant que tout le groupe ait Ă©tĂ© Ă©liminĂ©.
  • Les joueurs peuvent utiliser les touches RB/LB, R1/L1 ou Q/E pour passer d’un membre Ă  l’autre.
Nouvelles armes exotiques
Ajout de trois nouvelles armes exotiques:

  • Seigneur de guerre : Fusil d’assaut
  • Historien : Fusil de prĂ©cision
  • Valkyrie : Pistolet mitrailleur
Veuillez noter que bien que l'Historien soit implanté dans le jeu avec cette mise à jour, il ne sera pas accessible en jeu avant la mise à jour 1.2

MODIFICATIONS DU JEU
Gameplay
  • La compĂ©tence Tourelle ne peut plus supprimer des PNJ ennemis, car cela permettait de vaincre trop facilement les PNJ nommĂ©s.
  • Recalibrage des articles haut de gamme qui coĂ»teront dĂ©sormais des CrĂ©dits normaux au lieu de CrĂ©dits Phoenix
  • Les CrĂ©dits Phoenix drop ont Ă©tĂ© augmentĂ© sur les ennemis nommĂ©s niveau 31 et 32:
Niveau 30: 1-3 Crédits Phoenix

Niveau 31: 2-4 Crédits Phoenix

Niveau 32: 3-5 Crédits Phoenix

Dark Zone
  • Le vendeur dans l'Eglise de la Safe House va maintenant vendre des articles de la Dark Zone au lieu de CrĂ©dits Phoenix
  • Les rangs d'exigences pour les articles de qualitĂ© SupĂ©rieur et Haut de gamme chez les vendeurs Dark Zone ont Ă©tĂ© ajustĂ©s:
Articles Supérieur (Violet) : Rang 15 au lieu de 30

Haute Qualité (Or) niveau 30 (Score de matériel 163): Rang 25 au lieu de 50

Haute Qualité (Or) niveau 31 (Score de matériel 182): Rang 40 au lieu de 50

  • Ajout d'une nouvelle fourchette de niveau dans la Dark Zone pour les Agents avec un Score de matĂ©riel de 160+
Fabrication
  • Augmentation des coĂ»ts pour la fabrication des matĂ©riaux et la fabrication des produits haut de gamme:
10 Matériaux Standards (Vert) au lieu de 5 pour fabriquer 1 Matériel Spécial (Bleu)

15 Matériaux Spéciaux (Bleu) au lieu de 5 pour fabriquer 1 Matériel Haute Qualité (Or)

10 Matériaux Hautes Qualités (Or) au lieu de 8 pour fabriquer 1 article de Haute Qualité niveau 31 (Or)

  • Changement lors de rendement lors de la dĂ©construction d'articles Standard (Vert) et de Haute QualitĂ© (Or):
Déconstruire un article Standard (Vert) rend 1 matériel Standard au lieu de 2

Déconstruire un article Haute Qualité (Or) rend 1 matériel Haute Qualité au lieu de 2

  • Ajout des niveaux 31 et 32 pour les plans bleu d'articles de Haute QualitĂ© chez le vendeur
  • Suppression de la Division Tech requise pour quelques plan Bleu de niveau 31
Interface d'utilisateur
  • Ajout une calibration pour le point mort du gamepad dans le menu de paramètres (toutes plateformes)
CORRECTION DE BUGS
  • Correction d'un bug qui pouvait empĂŞcher les caractères d'accĂ©der au jeu s'ils avaient trop d'Ă©lĂ©ments dans leur inventaire
  • Correction d’un bug oĂą les talents d’armes ne s’activent parfois pas si le joueur a exactement les conditions de stat
  • Correction d’un bug oĂą les joueurs pouvaient quitter la Dark Zone sur la 43e rue Est
  • Le rechargement des clips de munitions s’interrompt maintenant correctement si vous faites feu avec l’arme (fusils de prĂ©cision et fusils Ă  pompe)
  • Correction d’un bug oĂą l’achat d’une arme avec lunette de visĂ©e par la fonctionnalitĂ© d’achat et d’équipement provoquait parfois le dĂ©s-Ă©quipement de la lunette
  • Correction d’un exploit oĂą les joueurs pouvaient tirer Ă  travers les angles des abris
  • Correction de plusieurs endroits oĂą les PNJ pouvaient tirer Ă  travers les murs
  • Correction d’un exploit oĂą les joueurs pouvaient ignorer la cadence de tir de certaines armes
  • Correction de plusieurs endroits oĂą les joueurs pouvaient rester bloquĂ©s dans la mission du tunnel du Queens
  • Correction de plusieurs collisions d’accessoires pour que les joueurs ne restent plus coincĂ©s
  • Correction d’un bug oĂą les cinĂ©matiques se dĂ©bloquaient avant la fin des missions
  • Correction d’un bug oĂą la mission secondaire d’approvisionnement en eau ne s’activait pas
  • Correction d’un problème oĂą la mission secondaire d’approvisionnement en morphine ne pouvait parfois pas se terminer
  • Les joueurs ne reçoivent plus trop d’EXP en terminant la mission secondaire d’approvisionnement en morphine
  • L’amĂ©lioration de l’abri intelligent ne se cumule plus si plusieurs Ă©quipiers l’utilisent sur le mĂŞme abri
  • Correction de bugs oĂą les compĂ©tences pouvant ĂŞtre dĂ©ployĂ©es ne s’activaient pas sous certaines circonstances
  • Correction d’un bug oĂą les indicateurs de volume du chat vocal dĂ©bordaient du cadre de l’interface de groupe
  • Correction d’un bug oĂą la rĂ©ception d’une invitation de groupe via le Matchmaking n’apparaissait parfois pas Ă  l’écran
  • Correction d’un bug oĂą l’icĂ´ne d’un Ă©quipier mort se transformait en point bleu au lieu d’une croix rouge si les joueurs Ă©taient trop loin l’un de l’autre
  • Correction d’un problème oĂą un joueur ne pouvait pas consulter l’apparence de son personnage en changeant de tenue
  • Correction de certains Ă©lĂ©ments d’interface dans le cadre de l’aperçu de mission et ajustement de certaines icĂ´nes mal alignĂ©es
  • Correction des couleurs des objets d’apparence dans la liste des rĂ©compenses de mission
  • Les PNJ n’ignorent plus le joueur quand ils essaient d’interagir avec des accessoires (amorçage/dĂ©samorçage de bombes)
  • Correction d’un bug oĂą un PNJ refusait parfois de quitter sa zone d’apparition pendant la mission secondaire d’approvisionnement en morphine
  • Correction d’un bug oĂą les PNJ n’apparaissaient parfois pas sur l’un des points de repère de la Dark Zone
  • Plusieurs problèmes de clipping ont Ă©tĂ© rĂ©solus avec diffĂ©rents objets d’apparence
  • Certaines infobulles ont Ă©tĂ© mises Ă  jour avec des informations plus claires
  • Et beaucoup plus encore
Spécifique à la version PC
  • Ajout de nouvelles rĂ©solutions et options d’éclairage
  • Ajout de prise en charge pour les joueurs qui font des rapports sur PC. Les joueurs peuvent maintenant saisir dans chat /rapport
  • AmĂ©lioration de la dĂ©tection de rĂ©solution et du changement de mode d’affichage
  • Correction de certains problèmes de mouvement de camĂ©ra lors de l’utilisation du matĂ©riel de suivi oculaire Tobii
  • Correction de l’apparence de la mini-carte lors de l’utilisation du matĂ©riel de suivi oculaire Tobii
  • Correction de plusieurs problèmes avec les pĂ©riphĂ©riques Logitech
  • Correction de plusieurs problèmes graphiques dus Ă  l’affichage sur deux moniteurs
  • Correction d’un problème oĂą les joueurs pouvaient dĂ©placer des Ă©lĂ©ments d’interface hors de la zone d’affichage de l’écran
Voici un aperçu de la première incursion.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F98680314601038667665photo.jpg&hash=af498c15217e9c17310e9e1a5b22ead3

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F16028414601038662653photo.jpg&hash=1cea970b795e6fa5bdb10b1e9911971e
 
Dernière édition:

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
2 091
J'aime
532
Points
4 638
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 The Division : The Division : patch 1.1 Incursions (Notes patch) #2
Merci pour ton topic ! Moi qui voulait savoir :p
 
Inscrit
2 Avril 2016
Messages
11
J'aime
1
Points
36
Reply from Jesuisbannis Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 The Division : The Division : patch 1.1 Incursions (Notes patch) #3
Good topic
 
Inscrit
14 Octobre 2015
Messages
178
J'aime
21
Points
721
Reply from Poky40 Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 The Division : The Division : patch 1.1 Incursions (Notes patch) #4
Mise a jour du topic avec les notes patch complets.
 

H&M | Calipso

Team H&M!
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
323
J'aime
97
Points
4 588
Reply from H&M | Calipso Jeux-vidéo Tom Clancy's 🎮 The Division : The Division : patch 1.1 Incursions (Notes patch) #5
Voici les notes de patch de la mise à jour 1.1, la première extension de The Division disponible gratuitement dès le 12 avril prochain.
UPDATE 1.1 : INCURSIONS
NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Falcon Lost
  • Falcon Lost est une nouvelle mission disponible dans la zone de Stuyvesant.
  • Vous devez ĂŞtre de niveau 30 et avoir terminĂ© la mission "AssemblĂ©e gĂ©nĂ©rale" pour accĂ©der Ă  cette mission.
  • La mission est Ă©quilibrĂ©e pour 4 joueurs avec un niveau d'Ă©quipement Ă©levĂ©.
Kits de matériel
  • Vous trouverez des kits de matĂ©riel en terminant les activitĂ©s les plus difficiles de Manhattan.
  • RĂ©cupĂ©rez et Ă©quipez-vous des kits de matĂ©riel pour obtenir des bonus de stat et des talents.
  • Des kits composĂ©s de matĂ©riels de diffĂ©rents niveaux sont disponibles pour de nombreux styles de jeu. Trouvez ceux qui correspondent au vĂ´tre.
Autorité tactique - Améliore les appareils électroniques et les compétences de soutien

Matériel de combat du Cogneur - Fournit des bonus pour les compétences d'assaut

Appel de sentinelle - Améliore les compétences des snipers

Voie du nomade - Fournit des bonus pour les aventuriers solitaires

Échanges
  • Les objets abandonnĂ©s par l'ennemi peuvent ĂŞtre partagĂ©s avec d'autres joueurs.
  • Échangez des objets de votre inventaire en les abandonnant comme butin pour que les joueurs de votre groupe puissent les rĂ©cupĂ©rer.
  • Vous ne pouvez partager des objets que pendant deux heures après les avoir acquis.
  • Les objets ne peuvent ĂŞtre partagĂ©s qu'avec les joueurs de votre groupe actuel et qui en faisaient partie au moment oĂą l'objet a Ă©tĂ© dĂ©posĂ©.
Tâches
  • Les tâches globales et personnelles s'obtiennent automatiquement quand vous vous connectez et qu'on peut vous repĂ©rer sur la carte via le menu "Aperçu de mission".
  • Les tâches sont disponibles pendant un temps limitĂ© (24h pour les tâches quotidiennes et 7 jours pour les taches hebdomadaires)) après lequel elles sont remplacĂ©es par de nouvelles tâches.
Il existe plusieurs catégories de tâches :

  • Combat
  • Dark Zone
  • Fabrication
La plupart des tâches peuvent être effectuées en jouant seul, mais certaines nécessitent l'aide d'autres agents.

Largages de ravitaillement de la Dark Zone
  • Les largages de ravitaillement de la Dark Zone sont un Ă©vĂ©nement global durant lequel la Division largue des ravitaillements pour aider ses agents.
  • Plusieurs largages sont effectuĂ©s chaque jour.
  • Les largages contiennent du matĂ©riel non contaminĂ© de tout type, pouvant ĂŞtre utilisĂ© sans extraction.
  • Ces largages sont très recherchĂ©s par les autres agents et par les factions ennemies qui errent dans la Dark Zone, alors attendez-vous Ă  devoir vous battre.
Score de matériel
  • Tous les objets, hormis les vĂŞtements, sont trouvables par les agents de niveau 30 et possèdent un score de matĂ©riel. Plus ce score est Ă©levĂ©, plus l'objet est puissant.
  • Le score de matĂ©riel gĂ©nĂ©ral de votre agent est affichĂ© dans le menu principal Ă  cĂ´tĂ© du niveau du joueur. Le score de matĂ©riel indique la progression d'un agent.
  • Le score de matĂ©riel des autres agents est affichĂ© Ă  cĂ´tĂ© de leur barre de santĂ©.
  • L'amĂ©lioration de votre matĂ©riel et l'augmentation de votre score de matĂ©riel gĂ©nĂ©ral donne Ă  votre agent accès aux dĂ©fis les plus difficiles.
Caméra de spectateur de groupe
  • La camĂ©ra de spectateur de groupe permet aux joueurs de regarder les membres de leur groupe en attendant d’être ranimĂ©s ou en attendant que tout le groupe ait Ă©tĂ© Ă©liminĂ©.
  • Les joueurs peuvent utiliser les touches RB/LB, R1/L1 ou Q/E pour passer d’un membre Ă  l’autre.
Nouvelles armes exotiques
Ajout de trois nouvelles armes exotiques:

  • Seigneur de guerre : Fusil d’assaut
  • Historien : Fusil de prĂ©cision
  • Valkyrie : Pistolet mitrailleur
Veuillez noter que bien que l'Historien soit implanté dans le jeu avec cette mise à jour, il ne sera pas accessible en jeu avant la mise à jour 1.2

MODIFICATIONS DU JEU
Gameplay
  • La compĂ©tence Tourelle ne peut plus supprimer des PNJ ennemis, car cela permettait de vaincre trop facilement les PNJ nommĂ©s.
  • Recalibrage des articles haut de gamme qui coĂ»teront dĂ©sormais des CrĂ©dits normaux au lieu de CrĂ©dits Phoenix
  • Les CrĂ©dits Phoenix drop ont Ă©tĂ© augmentĂ© sur les ennemis nommĂ©s niveau 31 et 32:
Niveau 30: 1-3 Crédits Phoenix

Niveau 31: 2-4 Crédits Phoenix

Niveau 32: 3-5 Crédits Phoenix

Dark Zone
  • Le vendeur dans l'Eglise de la Safe House va maintenant vendre des articles de la Dark Zone au lieu de CrĂ©dits Phoenix
  • Les rangs d'exigences pour les articles de qualitĂ© SupĂ©rieur et Haut de gamme chez les vendeurs Dark Zone ont Ă©tĂ© ajustĂ©s:
Articles Supérieur (Violet) : Rang 15 au lieu de 30

Haute Qualité (Or) niveau 30 (Score de matériel 163): Rang 25 au lieu de 50

Haute Qualité (Or) niveau 31 (Score de matériel 182): Rang 40 au lieu de 50

  • Ajout d'une nouvelle fourchette de niveau dans la Dark Zone pour les Agents avec un Score de matĂ©riel de 160+
Fabrication
  • Augmentation des coĂ»ts pour la fabrication des matĂ©riaux et la fabrication des produits haut de gamme:
10 Matériaux Standards (Vert) au lieu de 5 pour fabriquer 1 Matériel Spécial (Bleu)

15 Matériaux Spéciaux (Bleu) au lieu de 5 pour fabriquer 1 Matériel Haute Qualité (Or)

10 Matériaux Hautes Qualités (Or) au lieu de 8 pour fabriquer 1 article de Haute Qualité niveau 31 (Or)

  • Changement lors de rendement lors de la dĂ©construction d'articles Standard (Vert) et de Haute QualitĂ© (Or):
Déconstruire un article Standard (Vert) rend 1 matériel Standard au lieu de 2

Déconstruire un article Haute Qualité (Or) rend 1 matériel Haute Qualité au lieu de 2

  • Ajout des niveaux 31 et 32 pour les plans bleu d'articles de Haute QualitĂ© chez le vendeur
  • Suppression de la Division Tech requise pour quelques plan Bleu de niveau 31
Interface d'utilisateur
  • Ajout une calibration pour le point mort du gamepad dans le menu de paramètres (toutes plateformes)
CORRECTION DE BUGS
  • Correction d'un bug qui pouvait empĂŞcher les caractères d'accĂ©der au jeu s'ils avaient trop d'Ă©lĂ©ments dans leur inventaire
  • Correction d’un bug oĂą les talents d’armes ne s’activent parfois pas si le joueur a exactement les conditions de stat
  • Correction d’un bug oĂą les joueurs pouvaient quitter la Dark Zone sur la 43e rue Est
  • Le rechargement des clips de munitions s’interrompt maintenant correctement si vous faites feu avec l’arme (fusils de prĂ©cision et fusils Ă  pompe)
  • Correction d’un bug oĂą l’achat d’une arme avec lunette de visĂ©e par la fonctionnalitĂ© d’achat et d’équipement provoquait parfois le dĂ©s-Ă©quipement de la lunette
  • Correction d’un exploit oĂą les joueurs pouvaient tirer Ă  travers les angles des abris
  • Correction de plusieurs endroits oĂą les PNJ pouvaient tirer Ă  travers les murs
  • Correction d’un exploit oĂą les joueurs pouvaient ignorer la cadence de tir de certaines armes
  • Correction de plusieurs endroits oĂą les joueurs pouvaient rester bloquĂ©s dans la mission du tunnel du Queens
  • Correction de plusieurs collisions d’accessoires pour que les joueurs ne restent plus coincĂ©s
  • Correction d’un bug oĂą les cinĂ©matiques se dĂ©bloquaient avant la fin des missions
  • Correction d’un bug oĂą la mission secondaire d’approvisionnement en eau ne s’activait pas
  • Correction d’un problème oĂą la mission secondaire d’approvisionnement en morphine ne pouvait parfois pas se terminer
  • Les joueurs ne reçoivent plus trop d’EXP en terminant la mission secondaire d’approvisionnement en morphine
  • L’amĂ©lioration de l’abri intelligent ne se cumule plus si plusieurs Ă©quipiers l’utilisent sur le mĂŞme abri
  • Correction de bugs oĂą les compĂ©tences pouvant ĂŞtre dĂ©ployĂ©es ne s’activaient pas sous certaines circonstances
  • Correction d’un bug oĂą les indicateurs de volume du chat vocal dĂ©bordaient du cadre de l’interface de groupe
  • Correction d’un bug oĂą la rĂ©ception d’une invitation de groupe via le Matchmaking n’apparaissait parfois pas Ă  l’écran
  • Correction d’un bug oĂą l’icĂ´ne d’un Ă©quipier mort se transformait en point bleu au lieu d’une croix rouge si les joueurs Ă©taient trop loin l’un de l’autre
  • Correction d’un problème oĂą un joueur ne pouvait pas consulter l’apparence de son personnage en changeant de tenue
  • Correction de certains Ă©lĂ©ments d’interface dans le cadre de l’aperçu de mission et ajustement de certaines icĂ´nes mal alignĂ©es
  • Correction des couleurs des objets d’apparence dans la liste des rĂ©compenses de mission
  • Les PNJ n’ignorent plus le joueur quand ils essaient d’interagir avec des accessoires (amorçage/dĂ©samorçage de bombes)
  • Correction d’un bug oĂą un PNJ refusait parfois de quitter sa zone d’apparition pendant la mission secondaire d’approvisionnement en morphine
  • Correction d’un bug oĂą les PNJ n’apparaissaient parfois pas sur l’un des points de repère de la Dark Zone
  • Plusieurs problèmes de clipping ont Ă©tĂ© rĂ©solus avec diffĂ©rents objets d’apparence
  • Certaines infobulles ont Ă©tĂ© mises Ă  jour avec des informations plus claires
  • Et beaucoup plus encore
Spécifique à la version PC
  • Ajout de nouvelles rĂ©solutions et options d’éclairage
  • Ajout de prise en charge pour les joueurs qui font des rapports sur PC. Les joueurs peuvent maintenant saisir dans chat /rapport
  • AmĂ©lioration de la dĂ©tection de rĂ©solution et du changement de mode d’affichage
  • Correction de certains problèmes de mouvement de camĂ©ra lors de l’utilisation du matĂ©riel de suivi oculaire Tobii
  • Correction de l’apparence de la mini-carte lors de l’utilisation du matĂ©riel de suivi oculaire Tobii
  • Correction de plusieurs problèmes avec les pĂ©riphĂ©riques Logitech
  • Correction de plusieurs problèmes graphiques dus Ă  l’affichage sur deux moniteurs
  • Correction d’un problème oĂą les joueurs pouvaient dĂ©placer des Ă©lĂ©ments d’interface hors de la zone d’affichage de l’écran
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.ps4france.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F03%2FIncursion.jpg&hash=51761bbea92c89e60ce2eac3804fa5be
Je voulais le faire :d:
Pas grave merci pour le topic.
Belle présentation +1 like
 


Haut