Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

THE CREW : Une révolution dans son genre ! Une map plus qu'impressionnante !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Autres Jeux : THE CREW : Une révolution dans son genre ! Une map plus qu'impressionnante ! #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Bannière The Crew.jpeg - RealityGaming

Premièrement, qu'est ce que THE CREW ?

The Crew est l'un des jeux les ambitieux de son époque !
C'est un Open World automobile, il sera développé au sein de Ivony Tower et d'Ubisoft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Le jeu sortira en 2014 exclusivement sur Next-Gen avec sûrement du contenu exclusif sur PS4 comme le fait souvent Ubisoft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Le jeu sera toujours connecté et sans aucun temps de chargement !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

La map sera immense si ce ne sera la plus grande map de l'histoire du jeux vidéos, au point de dire que celle du fameux Grand Theft Auto V fait pitié à côté ...

Plus de 5 000 km² de map et 10 000 km de routes, avec 4 grandes villes, soit 1 heure 30 pour traverser la map d'Est en Ouest Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - lien de séparation.png - RealityGaming

Pour vous donner une idée de l'immensité de la map de The Crew nous allons la comparer à celle de GTA V.

La map de de GTA V que voici :

Elle fait environ 181 km², elle représente la Californie du Sud.

La map de The Crew que voici :

Quant à elle elle fait 5 000 km², elle serait donc 28 fois ( à peu près ) plus grande que la map de GTA V ...
La map de The Crew représente les USA en entier !

Sur cette image également on peut bien apercevoir l'immensité de la map :

Le solo et le multijoueur seront liés !

L'expérience de jeu de The Crew sera unique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - lien de séparation.png - RealityGaming

Les voitures :

Énormément de voitures seront disponibles !
Et une voiture pourra être de plusieurs façons différentes, en sport, en 4x4 etc ...

Prenons un exemple avec la CAMARO SS 2010.

La voici normalement :

Version sur terre :

Si vous voulez faire des performances :

En raid :

Et j'en passe, et c'est comme ça avec toutes les voitures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus !

Cordialement.

VeGaS

Dernière édition:

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Autres Jeux : THE CREW : Une révolution dans son genre ! Une map plus qu'impressionnante ! #2
Putain, dés qu'il sort je me le prend d'office!

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Autres Jeux : THE CREW : Une révolution dans son genre ! Une map plus qu'impressionnante ! #3
Sur PS3 , il sort ?

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Jeux-vidéo Autres Jeux : THE CREW : Une révolution dans son genre ! Une map plus qu'impressionnante ! #5
Waaaaaaaa! Il a l'air trop bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Autres Jeux : THE CREW : Une révolution dans son genre ! Une map plus qu'impressionnante ! #7
La customisation est vraiment bien , reste à voir la conduite . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Jeux-vidéo Autres Jeux : THE CREW : Une révolution dans son genre ! Une map plus qu'impressionnante ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires