• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

The barrel Roll- Trichshoot !

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
145
Réponse de Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : The barrel Roll- Trichshoot ! #1

TUTORIEL:

Comment réaliser *The barrel Roll* ?!
1) Il vous faut une arme (logique non?) donc vous prennez par exemple l'intervention et en arme secondaire le spas12 (obligatoire)
2)Vous avez l'intervention dans les mains.Vous commencez Ă  courir.
3)Tout en courant vous switchez avec le spas 12
4)Et la avant que le spas12 apparaisse dans vos mains.Vous faites double triangle (Sa demande un peux d'entrainement au début).
5)Le Spas12 normalement tournera avant d'arriver dans vos mains (Genre un 360)
6) Enjoy ta killcam

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : The barrel Roll- Trichshoot ! #2
Re : The barrel Roll- Trichshoot !

Oh c'est jolie tout sa. C'est pas un Fake ?

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
145
Réponse de Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : The barrel Roll- Trichshoot ! #3
Re : The barrel Roll- Trichshoot !

non teste et aprouve pas MOI MEME :p

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Réponse de fanaja Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : The barrel Roll- Trichshoot ! #4
sa marche avec spas 12 m1014 et striker

RĂ©alityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : The barrel Roll- Trichshoot ! #5
Connue , mais Merci :gni:

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Réponse de Tuturider Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : The barrel Roll- Trichshoot ! #6
personnelement je trouve plus facile de faire triangle et après de courir

Xaw

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
20
Réponse de Xaw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : The barrel Roll- Trichshoot ! #7
Sa marche aussi avec couteau tactique m9 le couteau fera un 360 ^^
Après avec les autres j'suis pas sûr que sa marche