YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 THC GANJA CREW recrute...(jolie embleme)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Réactions
3 240
    Réponse de 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : THC GANJA CREW recrute...(jolie embleme)
M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : THC GANJA CREW recrute...(jolie embleme)
Bon recrutement :neo:

Réactions
3
    Réponse de Le_Méchantas! Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : THC GANJA CREW recrute...(jolie embleme)
tu recrute toujours?

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Réactions
3 240
    Réponse de 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : THC GANJA CREW recrute...(jolie embleme)
Ouais j'invite tous le monde...suis pas raciste.
Donne ton GT,ou cherche sur le social club.( )

Réactions
3
    Réponse de Le_Méchantas! Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : THC GANJA CREW recrute...(jolie embleme)
dsl chui sur ps3 javais pas vu (n)(n)(n) :trollface::trollface::trollface::mdr::mdr::mdr::dodo: mais bonne chance :ok::ok::ok:

takezo91

Membre
Réactions
4
    Réponse de takezo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : THC GANJA CREW recrute...(jolie embleme)
Moi ca m'interesse.
Gamertag---takezo91

kamuko57

Membre
Réactions
0
    Réponse de kamuko57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : THC GANJA CREW recrute...(jolie embleme)
moi aussi interesser mon gt moi57moi

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Réactions
3 240
Ah j'ai trop la rage y'a un fdp(desoler y'as pas d'autre mot) qui a modifier l'embleme du crew.
Je peut plus remettre celui que j'avais sa me met "erreur chépakoi embleme interdit".

Enfin c'est un peut ma faute je met toulemonde capitaine,du coup les mec peuvent viré d'autre mec(moi je fait pas gave.....) et ils peuvent modif l'embleme.......

Si quelqu'1 a une solution pour mettre un .svg en embleme,j'ai chercher un peut mais rien de potable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify