1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

thaInspire ! [ IMPORTANT ]

Discussion dans 'Corbeille' créé par MuratDesigns, 4 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MuratDesigns

MuratDesigns Ancien admin Ancien staff

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    2 190
    Salut tous le monde , c'est EagleDzn. Désormais je suis thaInspire. On m'a vendu une chaine youtube partenaire , il n'y a pas longtemps , je n'ai pas refusé :) [

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

] . J'espère que vous n'oublierez pas de vous abonnez , sa vaut le coup.
    Alors donc , j'ai réalisé 2 nouveaux Speed Art depuis la dernière fois que je me suis connecter sur RealityGaming.
    J'espère que vous allez les regardés , sa me fera énormément plaisir d'avoir des j’aime et des commentaires. Ne vous gênez pas , critiquez si il le faut .
    Speed Art #1 - Altair

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Speed Art #2 - Vampire
    ( celui-ci est plutôt une retouche , une femme qui devient une vampire )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    J'ai crée mon propre pack de COLOR CORRECTION PHOTOSHOP ( Correction de couleur ) , c'est des color correction super magnifique , 3h de travail pour ces 10 merveilles CC :) Je l'ai mis en vente il y a 1 semaine désormais pour le prix de 4€ , seulement 5 personnes peuvent l'acheter ! [ 1/5 ont payés le pack ]. Pour le payement , veuillez m'ajoutez sur skype : LMonsterDesigns ou bien envoyez moi un message privée sur RealityGaming ou Youtube

Je suis désormais disponible pour les commandes ( background , logo , ect .... ) alors donc mes prix sont :
    Fond d'écran youtube : 4€
    Logo : 3€
    Pack Classique [ Background + Logo ] : 5€
    Fond d'écran PC : 5€
    Speed Art : 9€
    Image vidéo : 2€
    Logo personnalisée : 7€
    Faux Pentool : 2€
    Pack Professionel : 24€ [ Tout ]
    [ Mon daportfolio :

]
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ---
    As-tu envie d'apprendre a faire du graphisme ( background , logo etc ... ) avec Cinema 4D et Photoshop ?
    1h = 8€
    2h = 14€
    3h = 25€
    4h+ = 40€
    Voilà , j'espère que vous avez eu le courage de lire tous sa :) si oui , c'est super. Car sa en valait la peine. Un petit j'aime me fera énormément plaisir :) A la prochaine !

sousou-95 aime ça.

2. Sousou

Sousou Business Developer chez GamersOrigin Ancien staff

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    5 098
    Ouais bien juste pour s'avoir tu fais des Intros ?

3. Made-in_Wynaad

Made-in_Wynaad Banni Premium

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    121
    8 h = 40 euros? o.O

4. MuratDesigns

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    2 190
    Non , je suis un GFX pas un VFX.

Tu sais que 8h de graphisme c'est extrêmement long et surtout pour la personne qui t'apprendra pendant 8h

5. Made-in_Wynaad

Made-in_Wynaad Banni Premium

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    121
    C'est toi qui apprend ? ^^

6. Juarez

Juarez Membre

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    1
    Bah oui, vue que c'est lui qui propose le service

7. Badjer

Badjer Membre Premium Premium

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 108
    Murat Cool ta présentation des prix bien organisé et surtout la chaîne youtube et vraiment classe .

EagleDzn aime ça.
  8. MuratDesigns

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    2 190
    Oui c'est moi

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité