YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TFDe presentation et recrutement decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TFDe presentation et recrutement decerto #1
Salut a tous ,

aujourd'hui je vous presente la team TFDe

nous somme une team a la base en RD mais nous avons evoluer nous nous somme mis a elite clan niv11
nous avons de personne qui filme avec avermedia YT:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

nous somme en tout 10 moyenne d'age 18 ans.
le roster RD est clos mais le nouveau Roster decerto (CDD , RD) c'est en 4vs4 est ouvert il ya 3 membre et nous cherchons encore 3membre

nous faisons de la competion sur le site 4win.com nous a notre actif 18 vic et 1 defaites
nous avons gagner 1 tournois et 1 coupes
nous cherchons des joueur de min 16 ans cause maturites avec ratio min 1.00
seule les meilleur seront pris nous effectueront un test de 3 a 4 jours et nous vous diront le resultat
si vous voulez tenter votre chance ajoutez dgse_poliniscoot psn et dgse.polini sur skype . PS: nous somme sur mw3

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TFDe presentation et recrutement decerto #2
Good luck:ok:

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TFDe presentation et recrutement decerto #4
petit up ;)

Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
1
Reply from Sq_iReaL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TFDe presentation et recrutement decerto #5
Thomas = yjpqsdlfas
:D

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TFDe presentation et recrutement decerto #6
ajout tfd_tony28150 sur skype c'est plus moi qui gere le recrutement decerto en RD normale il nous reste 1 place mais c'est pour quelqu’un qui minimum 2 ans d'ex avec un beau palmares

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.