YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC TF2 qu'est ce que les armes rétro, étrange ... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : TF2 qu'est ce que les armes rétro, étrange ... ? #1
Bonjour je voudrais s'avoir qu'elle est la différence entre toutes les catégories d'armes comme : rétro étrange et les autres

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from tin-de-forum Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : TF2 qu'est ce que les armes rétro, étrange ... ? #2
Les armes rétro sont obtenu quand tu a eu l'arme dés sa sortie ou en pré commandant le ou les jeux dont il y a une offre items tf2. Les armes étranges sont obtenues en ouvrant des Caisse Mann.Co donc via une clé Mann.Co. Les unusual s'échangent et s'achètent : ce sont des effets pour les chapeaux et je croit que c'est tout.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : TF2 qu'est ce que les armes rétro, étrange ... ? #3
Les armes rétro sont obtenu quand tu a eu l'arme dés sa sortie ou en pré commandant le ou les jeux dont il y a une offre items tf2. Les armes étranges sont obtenues en ouvrant des Caisse Mann.Co donc via une clé Mann.Co. Les unusual s'échangent et s'achètent : ce sont des effets pour les chapeaux et je croit que c'est tout.
Merci mais je vient de regarder et il y en a plus :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une chose a ajouter sur les armes rétro, quand un arme est rétro sa veut dire qu'elle a été obtenu avant la mise a jour
Mann-Conomy :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.