YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC tf2 Ă©change bonk, atomic punch retro contre bonk! atomic punch normal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : tf2 échange bonk, atomic punch retro contre bonk! atomic punch normal #1
Bonjour, quelqu'un est disponible pour faire un Ă©change sur team fortress 2 ?

Je voudrai Ă©changer mon bonk! atomic punch (retro) contre un bonk! atomic punch normale.

pour pouvoir faire échange il vous faut être premium sur le jeu ou avoir déjà acheter quelque chose dessus.

Si vous ĂŞtes interesser envoyer moi un message priver !

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from tin-de-forum Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : tf2 échange bonk, atomic punch retro contre bonk! atomic punch normal #2
Si tu veux échanger ça et avoir plus d'échanges, va voir
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et pour voir l'Ă©quivalence de ton arme par rapport a une autre c'est
.
Voilà j’espère t'avoir aidé.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : tf2 échange bonk, atomic punch retro contre bonk! atomic punch normal #3
Si tu veux échanger ça et avoir plus d'échanges, va voir
et pour voir l'Ă©quivalence de ton arme par rapport a une autre c'est
.
Voilà j’espère t'avoir aidé.
Merci mais sa fonctionne comment ?

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from tin-de-forum Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : tf2 échange bonk, atomic punch retro contre bonk! atomic punch normal #4
Euh en fait. Arrivée sur tf2outpost tu te connectes avec ton compte steam en haut à droite. Après çela tu cliques sur "New" et il va afficher ton inventaire. Tu cliques sur l'item ou l'arme que tu veux échanger et ensuite tu vas sur le quadrillage juste en-face et tu tapes l'arme ou l'items que tu veux.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : tf2 échange bonk, atomic punch retro contre bonk! atomic punch normal #5
Euh en fait. Arrivée sur tf2outpost tu te connectes avec ton compte steam en haut à droite. Après çela tu cliques sur "New" et il va afficher ton inventaire. Tu cliques sur l'item ou l'arme que tu veux échanger et ensuite tu vas sur le quadrillage juste en-face et tu tapes l'arme ou l'items que tu veux.
Ok est sa Ă©change tous ce que je veux ?

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from tin-de-forum Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : tf2 échange bonk, atomic punch retro contre bonk! atomic punch normal #6
Oui tant que des personnes sont intéressés mais fait attention à ne pas te faire arnaquer !

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : tf2 échange bonk, atomic punch retro contre bonk! atomic punch normal #7
sa ne fonctionne pas :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgyazo.com%2F896bc45ae0250e906096905346a2ec23.png&hash=1b5663d6f7e18e21d03c32f540541699
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgyazo.com%2F53a4c99b57f2478d0e2f2afb7eab3839.png&hash=82f1b28fcbdcfdddd07baa837b39cc5f

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from tin-de-forum Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : tf2 échange bonk, atomic punch retro contre bonk! atomic punch normal #8
Si tu n'as pas vu il y a Ă©crit : "Oh Man ! This player profile is set to private ( "friends only" is not suffisent, it has to be "public")".
Traduction Eh Mec ! Ce porfil est privé ( "Amis seulement" n'est pas suffisent, il doit être "public".
VoilĂ 

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from tin-de-forum Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : tf2 échange bonk, atomic punch retro contre bonk! atomic punch normal #9
Si tu n'as pas vu il y a Ă©crit : "Oh Man ! This player profile is set to private ( "friends only" is not suffisent, it has to be "public")".
Traduction Eh Mec ! Ce porfil est privé ( "Amis seulement" n'est pas suffisent, il doit être "public".
VoilĂ 

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from tin-de-forum Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : tf2 échange bonk, atomic punch retro contre bonk! atomic punch normal #10
oups désolé pour le double post !

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : tf2 échange bonk, atomic punch retro contre bonk! atomic punch normal #11
J'ai mis un objet et après ?

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from tin-de-forum Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : tf2 échange bonk, atomic punch retro contre bonk! atomic punch normal #12
Après tu vas sur le quadrillage d'en face et tu cherche ton arme ou item tu peux même avoir (si tu veux échanger ton bonk atomic punch étrange tu peut demander aussi un reclaimed metal).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.