• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Photoshop Texte effet "Boite de Nuit"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Texte effet "Boite de Nuit" #1
Hey, nouveau tuto aujourd'hui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nous allons créer un texte style "Boite de nuit" donc les textes avec des néons autour, comme on peut voir dans les discothèques etc...

Pour commencer, on va créer un nouveau fichier de résolution 1280x720 pixels.

Vous allez créer un texte.

Double cliquez sur le calque et allez dans "Lueur Externe".

Choisissez dans les couleurs la couleur que vous voulez. (je vais prendre vert.)

Ensuite, suivez les instructions comme sur le screen :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Après, vous allez faire la même chose dans "Lueur Interne" mais avec ces réglages :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dans "Ombre Portée", vous allez mettre la même couleur que les lueurs,Mettre l'opacité a 55%, l'angle a -90°, mettre la distance a 5 et la taille a 24. N'oubliez pas de cocher "Ombre portée masqué par le calque"

Dans "Ombre Interne", Vous allez la mettre en Incrustation et en Noir, Opacité 75%, Distance 1 et Taille 1.

Dans "Satin", vous allez le mettre en Produit opacité 25%, couleur des lueurs, angle 19°, Distance 1 Taille 2. Le contour en forme de vague.

Ensuite dans "Incrustation Couleur", vous allez prendre la même couleur que le fond.

Je vous conseille d'enregistrer le style. Pour changer la couleur du néon, vous devrez changer toutes les couleurs que vous avez choisie. Si je veut mettre Bleu je dois changer tout les verts en bleu.

Résultat :

A bientôt pour un prochain tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Texte effet "Boite de Nuit" #2
Ses jolie , bonne qualité mais mois je savais déjà faire mais je pense que beaucoup seront intéréssé !

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Lordpvp Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Texte effet "Boite de Nuit" #3
Merci pour ce tuto
Sa ressemble a des neon *-*

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Texte effet "Boite de Nuit" #4
Quand je clique sur le calque rien ne se passe ...

Finalement trouvé, mais le rendu était bien moche. ^^
Je hais photoshop

Dernière édition:

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Texte effet "Boite de Nuit" #5
Je test Mercredi, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Texte effet "Boite de Nuit" #6
Je connaissais pas, merci pour le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Texte effet "Boite de Nuit" #7
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Ca va m'être très utile pour mes prochaines créations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Texte effet "Boite de Nuit" #8
Hey, nouveau tuto aujourd'hui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nous allons créer un texte style "Boite de nuit" donc les textes avec des néons autour, comme on peut voir dans les discothèques etc...

Pour commencer, on va créer un nouveau fichier de résolution 1280x720 pixels.

Vous allez créer un texte.

Double cliquez sur le calque et allez dans "Lueur Externe".

Choisissez dans les couleurs la couleur que vous voulez. (je vais prendre vert.)

Ensuite, suivez les instructions comme sur le screen :

Après, vous allez faire la même chose dans "Lueur Interne" mais avec ces réglages :

Dans "Ombre Portée", vous allez mettre la même couleur que les lueurs,Mettre l'opacité a 55%, l'angle a -90°, mettre la distance a 5 et la taille a 24. N'oubliez pas de cocher "Ombre portée masqué par le calque"

Dans "Ombre Interne", Vous allez la mettre en Incrustation et en Noir, Opacité 75%, Distance 1 et Taille 1.

Dans "Satin", vous allez le mettre en Produit opacité 25%, couleur des lueurs, angle 19°, Distance 1 Taille 2. Le contour en forme de vague.

Ensuite dans "Incrustation Couleur", vous allez prendre la même couleur que le fond.

Je vous conseille d'enregistrer le style. Pour changer la couleur du néon, vous devrez changer toutes les couleurs que vous avez choisie. Si je veut mettre Bleu je dois changer tout les verts en bleu.

Résultat :

A bientôt pour un prochain tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
C'est quoi le nom du police ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Texte effet "Boite de Nuit" #9
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Merci je vais essayer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.