• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Texte clignotant dans votre commentaire Skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 566
Reply from JB 🚀 Forums généraux Informatique Windows : Texte clignotant dans votre commentaire Skype #1
Hey tout le monde, Hgg m'as demandé comment faire sa, car l'un de ses contacts avec un texte coloré clignotant en guise de commentaire Skype.

Comme je suis de bonne humeur voici ce que j'ai trouvé en 10 secondes ^^

Vous devez télécharger et installer ce logiciel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une fois installé lancez le, une fenêtre s'ouvre :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

C'est super simple d'utilisation, comme un éditeur de textes, pour faire clignoter c'est "blink".
Une fois finit, utiliser le bouton Skype avec une flèche rouge pour envoyer votre texte sous Skype.

Il faudra activer le partage entre le logiciel et Skype sur Skype.

Voilà enjoy tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Reply from xMee Forums généraux Informatique Windows : Texte clignotant dans votre commentaire Skype #2
Merci pour le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Forums généraux Informatique Windows : Texte clignotant dans votre commentaire Skype #3
Merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux Informatique Windows : Texte clignotant dans votre commentaire Skype #4
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iCuBz

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
88
Reply from iCuBz Forums généraux Informatique Windows : Texte clignotant dans votre commentaire Skype #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming.

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Forums généraux Informatique Windows : Texte clignotant dans votre commentaire Skype #6
Haha, Excellent j'étais desespéré je chercher par tout

et tu la trouvé en 2sec sur MSN ^^

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux Informatique Windows : Texte clignotant dans votre commentaire Skype #7
Merci Jb :-D

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux Informatique Windows : Texte clignotant dans votre commentaire Skype #8
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Forums généraux Informatique Windows : Texte clignotant dans votre commentaire Skype #9
merci JB tu gere ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux Informatique Windows : Texte clignotant dans votre commentaire Skype #10
Cool bien joué ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.