Résolu Tevez,Torres ou Ballotelli ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waza78

Membre
    Réponse de Waza78 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Tevez,Torres ou Ballotelli ?
Salut donc voilà le quel est le meilleur ? :)

Wil Creative

Info-com
Premium
    Réponse de Wil Creative Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Tevez,Torres ou Ballotelli ?
Balotelli, Tores au chioooooootte ! :) Chacun son avis ;)

GJ.

KmK.
Premium
    Réponse de GJ. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Tevez,Torres ou Ballotelli ?
Balooooooooo! :love:

X-BsM-X

Membre
    Réponse de X-BsM-X Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Tevez,Torres ou Ballotelli ?
Balotelli est le meilleur . :ok:

Réponse de Xx-FiFa_xX GFX Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Tevez,Torres ou Ballotelli ?
tevez

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
    Réponse de DeMoNiiAkKz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Tevez,Torres ou Ballotelli ?
Baaloooo !

Dice

Membre
    Réponse de Dice Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Tevez,Torres ou Ballotelli ?
aucun

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
    Réponse de GH|M_Leader™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Tevez,Torres ou Ballotelli ?
Tevez <3

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
    Réponse de W. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Tevez,Torres ou Ballotelli ?
Tevez

X P 4 C

Membre
    Réponse de X P 4 C Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Tevez,Torres ou Ballotelli ?
Balotelli ! tres tres bon joueur je te le conseille

Ettiop

Membre
    Réponse de Ettiop Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Tevez,Torres ou Ballotelli ?
Tevez

Waza78

Membre
    Réponse de Waza78 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Tevez,Torres ou Ballotelli ?
La j'ai Aguero et Balotelli vous me conseillez de garder Aguero et Balo ou de changer ?

Réponse de Xx-FiFa_xX GFX Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Tevez,Torres ou Ballotelli ?
franchement ca a de la gueule mais je prendrais Van Persie a la place

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
    Réponse de GGZ mathaafack Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Tevez,Torres ou Ballotelli ?
Mario <3

Waza78

Membre
Van Persie pas asser rapide :/

Ludolabs

Membre
    Réponse de Ludolabs Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Tevez,Torres ou Ballotelli ?
Balotteli

Atom™

Membre Premium
Premium
    Réponse de Atom™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Tevez,Torres ou Ballotelli ?
Tevez ! <3

Heydea

Membre
    Réponse de Heydea Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Tevez,Torres ou Ballotelli ?
Tevez :)

/-Moglie-/

Membre
    Réponse de /-Moglie-/ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Tevez,Torres ou Ballotelli ?
Je deconseille Ballotellie , je te le deconseille , j'ai acheter , 1 match , vendu.

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
    Réponse de WaaZiiX Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Tevez,Torres ou Ballotelli ?
balo et aguero il n'y a pas mieux, tu peux peut etre tester torres en bu avec aguero et Ballo en AT ça doit faire pire que mal en 4312

Edit : Ceux qui dise que Balo est nul c'est l'un des meilleurs attaquants du jeu par sa vitesse, technique et puissance donc au lieu de parlez sans connaissances allez apprendre à jouer, ensuite pour te dire, J'ai Balo dans mon équipe Serie A avec muriel et pato en Bu et Mario en AT, je peux t'assurer que ca fait du dégats donc avec aguero et torres j'imagine même pas ! Mais si tu peux prendre Sturridge à la place de Torres popopo il doit avoir très mal en face...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.