• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Têtes de morts à côté des classes ?

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Têtes de morts à côté des classes ? #1
Yop tout le monde !

Aujourd'hui je créer ce topic car quand je joue avec mes amis en match privé, que je configure mes classes, j’aperçois des "têtes de morts" à côté de certaines de mes classes… Ainsi qu'à côté de certaines armes…
Je me suis demander ce que c'étais, et je l'ai aussi demander à mes amis. Ils n'en savent rien.

Donc j'aimerais savoir ce que cela représente, car c'est intriguant.
Bref, je remercie à ceux qui me répondront sérieusement…
Bonne journée/soirée à vous !

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Têtes de morts à côté des classes ? #2
ses ton amis il a interdits certain armes ou équipement

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Têtes de morts à côté des classes ? #3
Ce sont les armes/équipements que l'hôte de la partie a interdit. Tu ne peux pas jouer avec une arme qui contient une tête de mort.

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Têtes de morts à côté des classes ? #4
c'est simple ce sont des restriction.
Il faut quand tu fais ta classe que tu sélectionne tout sauf un équipement etc
ou il y a une tete de mort et c'est bon ta classe sera bonne

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Têtes de morts à côté des classes ? #5
Ok, merci à tous !

Discussions similaires