• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Testez des appli et se faire un peu d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
5
Reply from Mw3CinemaTM Forums généraux Discussions générales : Testez des appli et se faire un peu d'argent #1
Salut , a tous je susi inscrit depuis 5 jours sur le site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou je vous conseilles de vous inscrire car ses un plan pas mal pour se faire de l'argent paypal ou des cartes itunes de valeur 10 , 15 20 €....
Moi je teste les appli sur mon iphone et ma tablette android et en 4 jour en i passant réellement 2 min par jour j'ai fais déjà 5 euro paypal .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales : Testez des appli et se faire un peu d'argent #2
comment ça marche exactement, ça me parait beaucoup 8 euros en 5 jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
5
Reply from Mw3CinemaTM Forums généraux Discussions générales : Testez des appli et se faire un peu d'argent #3
Enfaite le sytème est en monnaie du site " vip " et lorsque tu t'inscrit tu a une appli a télécharger sur l'apple store ou play store , l'appli te propose des offres ( application a testez ) des jours il n'y a plus d'offre mais ses rares . Je vais pas te mentir que defois je remplis les notes sans même télécharger l'appli a testé mais sa marche , une appli tester te rapportera de 0.15 € a 0.30€ mais en 2 min j'en évalue 2 , 3 enfin toute les offre disponibles . Et je me suis trompé de chiffre c'est 5 euro !
Sa m'occupera pendant les heures de trou au lycée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales : Testez des appli et se faire un peu d'argent #4
Je vais tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
5
Reply from Mw3CinemaTM Forums généraux Discussions générales : Testez des appli et se faire un peu d'argent #5
Clique sur mon lien de parrainage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Forums généraux Discussions générales : Testez des appli et se faire un peu d'argent #6
je connais depuis pas mal de temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
5
Reply from Mw3CinemaTM Forums généraux Discussions générales : Testez des appli et se faire un peu d'argent #7
Combien tu t'est fais depuis que tu connais ? Je pense que tout le monde voudrais savoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Discussions générales : Testez des appli et se faire un peu d'argent #8
Il y a aussi applis privée

Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
5
Reply from Mw3CinemaTM Forums généraux Discussions générales : Testez des appli et se faire un peu d'argent #10
Oui mais vaut mieux tous virée en même temps car on ne peut pas avoir deux transaction en même temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming tu a bien raison et merci pour le partage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires