• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Tester l'état de votre disque dûr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 064
HD Tune est un logiciel discret et terriblement efficace.
Il permet de tester l'etat de votre disque dûr et surveille en temps réel sa température et ses performances.
Télécharger HD Tune :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VirusScann:

Une fois le logiciel télécharger et installer , Aller dans l'onglet "Error Scan "

Une fois dans l'onglet sélectionner votre disque dûr a tester et appuyer sur "Start"
Cette analyse vous permet de contrôler s'il y a des secteurs défectueux sur votre disque dur.

L'analyse est en cours :

Les carrés verts signifient que les secteurs analysés sont Ok en bonne santé. En revanche, lorsqu'un carré apparait en rouge, cela signifie qu'un secteur est endommagé.

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
HD Tune est un logiciel discret et terriblement efficace.
Il permet de tester l'etat de votre disque dûr et surveille en temps réel sa température et ses performances.
Télécharger HD Tune :

VirusScann:

Une fois le logiciel télécharger et installer , Aller dans l'onglet "Error Scan "

Une fois dans l'onglet sélectionner votre disque dûr a tester et appuyer sur "Start"
Cette analyse vous permet de contrôler s'il y a des secteurs défectueux sur votre disque dur.

L'analyse est en cours :

Les carrés verts signifient que les secteurs analysés sont Ok en bonne santé. En revanche, lorsqu'un carré apparait en rouge, cela signifie qu'un secteur est endommagé.
merci ^^

DmZ

Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 064
Si vous vouler d'autre tuto , préciser a la suite de se topic , j'essayerai de vous faire le tuto que vous avez besoin sur PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires