1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Patch modifié [TEST][PS3] Patch x_DAftVader_x's Legacy COD4 Patch

Discussion dans '[MW1] Patchs modifiés' créé par pulpfic, 2 Mai 2012.

We advise you that check beforehand the content that you download.
It is likely that some content is infected, please verify the reliability of this content.

  1. pulpfic

    pulpfic Membre

    Inscrit:
    25 Janvier 2012
    Messages:
    101
    Appréciations:
    87
    Points:
    253
    Voici mon test Vidéo de mon côté le jour de la sortie du Patch.
    A savoir que :

    Test Vidéo plus en bas et notes tout d'abord après l'avoir manipulé pendant plusieurs heures :

    1) Par rapport à la RED EDITION ce Patch comporte 2 menus Players (Players & Players2) puis un Menu All pour
    All Players. Ce dernier permet d'agir sur l'ensemble des joueurs de la partie. Les 2 premiers menus maintenant
    peuvent détecter en ligne et se rafraîchr la liste en semi temps réel. En effet, lorsque la partie commence la liste
    Players Menus est vide, vous devez vous suicider afin de voir la liste des joueurs disponibles pour pouvoir interragir dessus. Quand certains partent et d'autres arrivent, à un moment donné, vous vous suicidez et la liste est rafraichie, etc.

    2) Il y a maintenant une confirmation à l'écran lorsque vous donnez qqchose à un joueur, comme par exemple le Prestige 10 ou 11, Level 55 ou unlock All. On est invité a répondre Carré pour oui et R3 pour non. CEla manque un peu de souplesse par rapport à la RED EDITION car danas ce patch là, les 2 commandes sont l'un en dessous de l'autre et c'est très rapide d'activer cela, tandis que la faut confirmer, réouvrir le menu et refaire l'autre fonction. Moi qui dépanne bcp de joueurs je vais revenir à la RED EDITION pour la rapidité.

    3) Vous pouvez changer la couleur de la barre de scroll du menu, le fond, et la couleur du texte. Attention teutefois cette manip est à faire en ligne soit en MME, match en cage par exemple . mais pas en privé, sinon lorsque vous quitterez la partie cela sera remis comme avant à l'état initial Si vos modifs de couleurs vous le faites en ligne, après ca reste sans problèmes.

    4) J'ai pas trouvé le nom des classes en couleur pour soi même. Il n'y a pas plus la fonction Colored Classes
    mais ici on voit Class Names alors ca met en couleur, mais après ca reste pas. Pareil j'ai testé en ligne et en privé ca ne se fait pas. Sur la RED EDITION aucun souci, y'a la fonction Colored Classes on fait ca en privé et ca reste sans problèmes.

    5) J'ai eu a 2 reprises un bug d'écran de menu qui reste quand même affiché à l'écran quand on quitte le menu et que l'on joue. Du coup la vue est pénalisé par ce menu qui reste tout le temps, même en étant tué, ou en se suicidant le menu reste, et ce bug est gênant.

    Voilà un peu les petits trucs qui vont pas, sinon tout le reste marche c'est calqué sur son patch RED EDITION il est surtout oriénté KillStreaks pour ceux qui aiment ça, sinon je conseille de rester en RED EDITION c'est le meilleur patch qui soit sur COD4 d'une performance rarement égalée et d'une stabilié à toute épreuve, pas de bugs, pas de plantages, pas de crash d'erreur, et si vous donnez les menus à vos potes, ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans la limite de ce que peut supporter la carte mais ca tient le coup sans problèmes.

    Vidéo :



    Téléchargement ; pulpficonline.tk
    section Download : DaftVader Production
    ------------ Messages fusionnés : 2 Mai 2012, 12:04 ------------
    Je sais si la Vidéo s'affiche .. Je la repose ici ...

     


Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité