• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[test] le jeu du parieur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 908
Salut :

je vais faire simple dans ce topic, je vais vous montré à ceux que ça interresse le parie sportif et son univers.

je vais pas ça pour me la montré ou quoi mais plus pour prévenir et vous apprendres à réfléchirs un peu autrement .

Pour ça j'ai besoin de pas grand choses... juste du site FDJ

le voici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La règles est simple:
Je crédite 100 crédit à tous les gens qui veulent essayé et dimanche on regarde qui aurait gagner le plus de crédit.

Je gèrais vos banques dans les MP ainsi que les prises de paries.

exemple:

334:2 - 50 crédit
si vous gagnez vous aurez donc 50 x 3 = 150 crédit

Je mettrai donc votre banque à jour avec 150 crédit suplémentaire que vous pourrai rejouer un autre match après ... Je ne valide pas les paris ou les match on commencé. on la joue règles FDJ.

Voilà si ça vous dit. go .

Pour les MP titre du message [JEU] votre pseudo
ce message servir de banque et permettra d'etre à jour.

Après je vais pouvoir faire ça avec tous le monde , donc je bloquerai les nouveaux participants si j'arrive pas à suivre. merci
@✮WatchDog ]@
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 908
Moi j'y gagne rien, je perd mon temps déjà à vous apprendre ça... vous voulez pas ma voiture aussi ?

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 908
envoi un MP avec le titre [Jeu] "ton pseudo ici "
ça servira de fils de disctuion jusqu'a dimanche même si je doute que Dimanche les paries serront pris.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Moi j'y gagne rien, je perd mon temps déjà à vous apprendre ça... vous voulez pas ma voiture aussi ?
Le temps que tu perds, c'est toi t'as décider de le perdre. Après il te pose juste une question, pas la peine de répondre froidement.
Si c'est du temps perdu, pourquoi tu continue ?

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 908
Le temps que tu perds, c'est toi t'as décider de le perdre. Après il te pose juste une question, pas la peine de répondre froidement.
Si c'est du temps perdu, pourquoi tu continue ?
ici c'est le seul forum que je connais ou tous tournes autour de l'argent , des récompenses et autres ... alors que vous avez aucune thunes ?
Faire apprendre le parie sportif est déja un bon cadeau vu que vous perdez rien et allez acquérir des connaissances.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
ici c'est le seul forum que je connais ou tous tournes autour de l'argent , des récompenses et autres ... alors que vous avez aucune thunes ?
Faire apprendre le parie sportif est déja un bon cadeau vu que vous perdez rien et allez acquérir des connaissances.
Bah pourquoi tu dis du temps perdu ? Arrête si t'as pas envie de continuer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires