YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Test HD Call of Duty avec Easycap Pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Avril 2013
J'aime
5
Reply from ExSpyZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Test HD Call of Duty avec Easycap Pro #1
Bien le bonjour à tous !

Voila j'essaye de trouver un moyen d’enregistrer un Gameplay en HD avec un boitier d'acquisition SD. Bon boitier est un Ezcap avec les entrées YPbPr, mais cela marche aussi avec le YUV. Je voudrais des remarques et des conseils à ceux qui regarderont ma vidéo. Pas de commentary, juste un essai. Je vous remercie d'avance :)

PS: Soyez sincère !

Lien de ma vidéo:

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Test HD Call of Duty avec Easycap Pro #2
Franchement on dirait une qualité entre la SD et HD , c'est pas mal mais c'est pas super. ;)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Test HD Call of Duty avec Easycap Pro #3
La qualité est bonne je trouve, si tu trouve ou que tu as trouvé comment rec en hd avec un Boitier SD dit le moi, sa me serait très utile.

Inscrit
10 Avril 2013
J'aime
5
Reply from ExSpyZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Test HD Call of Duty avec Easycap Pro #4
Ah oui, j'ai oublié de dire la source. Après nombreuses recherches, j'ai enfin trouvé un tutoriel mais cela n'est pas la même chose au réglage vue que je rec en YPbPr et non en Yuv.
Voici le lien de la Playlist :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le tuto en général n'est pas trop top mais il y a de la qualité derrière :nerveux2:

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Test HD Call of Duty avec Easycap Pro #5
Ah oui, j'ai oublié de dire la source. Après nombreuses recherches, j'ai enfin trouvé un tutoriel mais cela n'est pas la même chose au réglage vue que je rec en YPbPr et non en Yuv.
Voici le lien de la Playlist :

Le tuto en général n'est pas trop top mais il y a de la qualité derrière :nerveux2:
Merci ;)

Inscrit
10 Avril 2013
J'aime
5
Reply from ExSpyZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Test HD Call of Duty avec Easycap Pro #6
C'est un plaisir d'aider et de partager avec la communauté :)

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
2
Reply from Skof Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Test HD Call of Duty avec Easycap Pro #7
Bonne qualité pour du SD.

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Test HD Call of Duty avec Easycap Pro #8
Pas mal ouais, c'est pas du HD mais c'est déjà ça !
Moi aussi j'ai un Easycap et ça capture pas autant que ça :o Et en plus moi ma vidéo saccade (Pc pas assez puissant je pense)

Je me suis abonné :)
Tu peux aussi faire un tour sur ma chaîne stp :
:love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.