1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Test-Gaming] Stage-One, une émission quotidienne.

Discussion dans 'Chaînes' créé par StevenLake, 3 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. StevenLake

StevenLake Membre

Inscrit:
    13 Avril 2012
    Appréciations:
    1
    Bonjour,

Voila je viens a l'instant de trouvé ce forum qui me semble très bien fait, et dans lequel je pense que je vais passer du temps, et je vais me présenter tout d'abord.
    Je m'appel Sylvain, de pseudo Sylvanus, j'ai 20 ans (et toutes mes dents ^^) et je fait des études dans l'informatique (BTS).
    Je suis quelqu'un qui aime partager les choses qu'il as, les choses qu'il sais ou même les choses qu'il voit... Vous devez vous dire "Ce mec va nous balancé des tutoriels", et bien... pas tout a fait.

J'ai eu pour idées (et je m’aperçoit que je ne suis pas le seul par les temps qui courts) de réaliser des vidéos de test Gaming.
    Alors il me fallait un concept, et j'ai choisie ceci : Je présente quotidiennement, voir même plus si le temps m'est permis, des jeux vidéos, qu'il sois récent ou non, sur consoles rétro ou non aussi.

Je n'ai pas le même talent de divertissement que beaucoup d'entre vous ont, mais je fait de mon mieux pour rendre attractif mon contenue, chacune de mes vidéos et chacun des jeux abordés et donc unique dans la chronique que j'ai appeler Stage-One qui consiste tout simplement a faire des test court et concret, qui présente le GamePlay et l'histoire de jeux vidéos.

Alors voila je met a disposition le lien de la chaîne qui est celui-ci :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

N'hésitez pas a me dire ce que vous pensez, ou a vous abonnés si vous aimer bien, ca m'encouragera a continuer de plus belle, même si ma détermination, est déjà sans faille ^^

Bonne soirées a tout le monde, cordialement, Sylvanus.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité