YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Test de SR3 et GTA 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
213
Donc salut tous le monde,
avant j'hésitais d'acheter gta 4 et saints row 3 alors j'ai pris les deux d'un coup et j'ai testé pour moi SR3 et mon coup de coeur magnifique jeux rien a voir avec gta 4 qui est pas trÚs fun, je suis déçus d'avoir acheter gta 4 surtout a cause du multi trop noob...:crazy:

Sinon Saints row 3 magnifique jeux !

Appréciations: suss
Appréciations
693
avant j'hésitais d'acheter gta 4 et saints row 3 alors j'ai pris les deux d'un coup et j'ai testé pour moi SR3 et mon coup de coeur magnifique jeux rien a voir avec gta 4 qui est pas trÚs fun, je suis déçus d'avoir acheter gta 4 surtout a cause du multi trop noob...:crazy:

Je préfere GTA <3 c'est vrai que le multi y'a pas énormements de chose à faire :/

TeraZyKs

ⓣⓔⓥⓐⓩⓚⓚ⓹
Premium
Appréciations
669

Si tu veux
Saint Row 3 = My little pony
GTA IV = BF3 ( Car au niveau des graphismes il gĂšre mais d'aprĂšs moi le reste non )

Appréciations
213
Si tu veux
Saint Row 3 = My little pony
GTA IV = BF3 ( Car au niveau des graphismes il gĂšre mais d'aprĂšs moi le reste non )
Le gameplay de gta et assez correcte mais bof tous juste on vas dire mais sr3 c'est du fun de la bonne humeur

Il y'en a qui aiment rentrer dans le tas et tout défoncer like a boss
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2F20Dg5&hash=2877e3ba1684ac939d8593fbba8dadcf
Sur bf3 les tank sa vas ils sont pas si chaud sur bo 2 tu rentre dans la partie tu reçois un misile helstorm

TeraZyKs

ⓣⓔⓥⓐⓩⓚⓚ⓹
Premium
Appréciations
669
Le gameplay de gta et assez correcte mais bof tous juste on vas dire mais sr3 c'est du fun de la bonne humeur
Bah y'a juste à comparé les chiffres de vente,
enfin bon SR3 je l'est et je peu te dire qu'il est trĂšs bof au niveau de :
La conduite des vehicules
les textures
les armes ( tout comme GTA )
Sinon le reste je suis d'accord avec toi

Appréciations
693

Sur bf3 les tank sa vas ils sont pas si chaud sur bo 2 tu rentre dans la partie tu reçois un misile helstorm
Pour Bf3 je vois pour les tanks mais pour bo2 je vois pas j'ai jamais joué
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2F20DlY&hash=f13909b1086792eda21ce81e9e7d9fcf

TeraZyKs

ⓣⓔⓥⓐⓩⓚⓚ⓹
Premium
Appréciations
669

Pas d'accord avec toi franchement depuis la sortie de BO 2 jai une vrai team j'ai 4 de ratio victoire et 2.13 en jeu et je peu te dire que quand tu joue la strategie tu gagne facile ( 0 defaite ce week-end ) 2 titres nuck ;)
Ajoute moi et tu veras ;)

Appréciations
213
Bah y'a juste à comparé les chiffres de vente,
enfin bon SR3 je l'est et je peu te dire qu'il est trĂšs bof au niveau de :
La conduite des vehicules
les textures
les armes ( tout comme GTA )
Sinon le reste je suis d'accord avec toi
Je trouve que la conduite des véhicules et trÚs facile aprÚs chacun c'est gouts les textures certains aiment un jeux a cause de c'est textures et d'autre s'enfoutent, les armes ils sont pas mal sur sr3 que gta 4 ps: j'ai acheté le gros paquet moi donc j'ai des armes en plus
AprÚs comme j'ai dit le gameplay fait pas un jeux sans andreas c'est nikel la qualité et bof mais beaucoup de gens aiment

Pas d'accord avec toi franchement depuis la sortie de BO 2 jai une vrai team j'ai 4 de ratio victoire et 2.13 en jeu et je peu te dire que quand tu joue la strategie tu gagne facile ( 0 defaite ce week-end ) 2 titres nuck ;)
Ajoute moi et tu veras ;)
mec j'ai racheter mon jeux bleindé de fois a chaque fois je rage et je craque mon disque comme un fou je reçois un missile helstorm a 1 kill d'implacable :grrr:

TeraZyKs

ⓣⓔⓥⓐⓩⓚⓚ⓹
Premium
Appréciations
669
Je trouve que la conduite des véhicules et trÚs facile aprÚs chacun c'est gouts les textures certains aiment un jeux a cause de c'est textures et d'autre s'enfoutent, les armes ils sont pas mal sur sr3 que gta 4 ps: j'ai acheté le gros paquet moi donc j'ai des armes en plus
AprÚs comme j'ai dit le gameplay fait pas un jeux sans andreas c'est ***el la qualité et bof mais beaucoup de gens aiment

mec j'ai racheter mon jeux bleindé de fois a chaque fois je rage et je craque mon disque comme un fou je reçois un missile helstorm a 1 kill d'implacable :grrr:
Tu joue en Team ?
Si tu as une Team de au moins 5-6 membres va en DĂ©mo et tu veras si tu et ils ont du level avec tu vera que non ;)

Appréciations
213
Tu joue en Team ?
Si tu as une Team de au moins 5-6 membres va en DĂ©mo et tu veras si tu et ils ont du level avec tu vera que non ;)
tkt j'ai une bonne team taleur tous seul j'ai fait 40/10 dans l'autre equipe ils sont laché aucune series de points pas moyens je les stopé direct a la msmc, j'ai laché plein de warthog etc lol ^^ mais mec ce qui est chiant tu lance partie publique et tu rejoins une partie qui a commencé y a environs 4 minutes et enfet tu prends la place des rages quitteur pcq l'équipe perd car les adversaires on casis tous...

TeraZyKs

ⓣⓔⓥⓐⓩⓚⓚ⓹
Premium
Appréciations
669
tkt j'ai une bonne team taleur tous seul j'ai fait 40/10 dans l'autre equipe ils sont laché aucune series de points pas moyens je les stopé direct a la msmc, j'ai laché plein de warthog etc lol ^^ mais mec ce qui est chiant tu lance partie publique et tu rejoins une partie qui a commencé y a environs 4 minutes et enfet tu prends la place des rages quitteur pcq l'équipe perd car les adversaires on casis tous...
Bah sa n'arrive pas si tu joue en Team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.