YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Test de dactylographie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 : Test de dactylographie #1
Hey les geeks, aujourd'hui, je fais un petit topic concernant la dactylographie. :D

À propos du test de dactylographie

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
vous permet d'évaluer votre vitesse de frappe. Essayez donc pour voir à quelle vitesse vous pouvez taper. Entraînez-vous régulièrement afin d'améliorer votre vitesse de frappe. Pensez-vous être le plus rapide ?

Partagez vos scores !

Voici mon score, je vous fourni plusieurs captures d'écran ainsi qu'un lieu vers mon profil, vous comprendrez pourquoi à la fin. ;)

Test de dactylographie Discussions générales 😎  Discussions générales 😎

Voici le classement journalier : (où je suis classé 7ème mais peu importe, c'est réinitialisé toutes les 24h)

Voici le lien de mon profil :

Vous pouvez y voir mes derniers tests, avec une courbe les représentant, des moyennes, des pourcentages, des badges, des statistiques, etc...

Score à battre : 119

Quelqu'un relève le défit ? (just for fun)

Par contre, je veux le maximum de preuves si vous battez le score, car il est très facilement modifiable en avec "Inspecter l'élément" par exemple, ou encore via d'autres méthodes. ;)

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : Test de dactylographie #2
First :trollface: le score de fou :o

Visitez le
et essayez !
:(

Dernière édition:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Test de dactylographie #3
:)

Score dur à battre, mon maximum 97 ^^

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 : Test de dactylographie #4
Très connu, mon dernier devait être de 85 mots sans fautes. :triste:

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 : Test de dactylographie #5
:o GG Fabien :o

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Forums généraux Discussions générales 😎 : Test de dactylographie #6
GG à toi <3 Cela va être dure à battre :)

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : Test de dactylographie #7
T'est une machine a écrire gars :trollface:

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Discussions générales 😎 : Test de dactylographie #9
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.10fastfingers.com%2Fbadge%2F3_wpm_score_AZ.png&hash=28b92a8eec572d97f66221800bed04a1

Meilleur que la moyenne, dans les 2000 sur 6000 :)
Franchement, toi ton score, je sais pas comment ta fait !

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : Test de dactylographie #11
C'est chaud parce on ne peux pas regarder le clavier et l'écran en même temps du coup je suis obligé d'écrire sans regarder le clavier et je fais quelques fautes mais voilà mon score en écrivant sans regarder le clavier :

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux Discussions générales 😎 : Test de dactylographie #12
J'ai fait 100 :triste: je sais pas faire accent tout sa xD faut jme repère

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Discussions générales 😎 : Test de dactylographie #13
Si toi aussi ta essayer de comprendre une phrase :trollface:
Même pas 50 :triste:

Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Rainman. Forums généraux Discussions générales 😎 : Test de dactylographie #14

Visitez le
et essayez !Pas mal :)

Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Rainman. Forums généraux Discussions générales 😎 : Test de dactylographie #15
C'est chaud parce on ne peux pas regarder le clavier et l'écran en même temps du coup je suis obligé d'écrire sans regarder le clavier et je fais quelques fautes mais voilà mon score en écrivant sans regarder le clavier :
J'ai fait tout le truc sans regarder le clavier ^^

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Test de dactylographie #16
J'ai fais 49 :triste:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales 😎 : Test de dactylographie #17
Hey les geeks, aujourd'hui, je fais un petit topic concernant la dactylographie. :D

À propos du test de dactylographie

vous permet d'évaluer votre vitesse de frappe. Essayez donc pour voir à quelle vitesse vous pouvez taper. Entraînez-vous régulièrement afin d'améliorer votre vitesse de frappe. Pensez-vous être le plus rapide ?

Partagez vos scores !

Voici mon score, je vous fourni plusieurs captures d'écran ainsi qu'un lieu vers mon profil, vous comprendrez pourquoi à la fin. ;)

Voir la pièce jointe 12393

Voici le classement journalier : (où je suis classé 7ème mais peu importe, c'est réinitialisé toutes les 24h)
Voir la pièce jointe 12395

Voici le lien de mon profil :

Vous pouvez y voir mes derniers tests, avec une courbe les représentant, des moyennes, des pourcentages, des badges, des statistiques, etc...

Voir la pièce jointe 12392

Score à battre : 119

Quelqu'un relève le défit ? (just for fun)

Par contre, je veux le maximum de preuves si vous battez le score, car il est très facilement modifiable en avec "Inspecter l'élément" par exemple, ou encore via d'autres méthodes. ;)

Omg 119 wpm ^^ mon maximum c'est 95 x)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Test de dactylographie #20
Je laisse tomber mon maximum reste 97 ^^ gg @Fabien :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.