• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 TEST COD:GHOST Avis et notes

WarDriinKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
108
Réponse de WarDriinKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : TEST COD:GHOST Avis et notes #1
Test COD: Ghost:

Communauté: Gamin s'insulte tous le temps, les joueurs sont majoritairement en train de camper a 3 voir 4 au même endroit.
Niveau: Dans l’ensemble c'est bien mais un peu long et quand le double xp sera terminer sa sera encore pire.
Serveur: Bien mise a part les mĂŞme cartes qui revienne souvent.
Carte dynamique:oui sauf quand on lâche une NUKE c'est pas la carte qui est détruite mais on est téléporter sur une carte déjà détruite.
Mode de jeux: Mode extinction (bien),mode escouade (très bien surtout le mode protection)
Campagne:Bonne histoire mais on a envie de savoir la suite

Note donnée par jeuxvideo.com: 15/20
Note donnée par les lecteur: 7/20
Ma note: 13/20

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : TEST COD:GHOST Avis et notes #2
Le double XP est déjà terminer nan ?

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Réponse de Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : TEST COD:GHOST Avis et notes #4
C'est vrai que c'est très long à xp, mais perso j'attends la probable sortie des plus petites map car j'apprécie vraiment pas ces maps à part 2-3

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 699
Réponse de BezooArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : TEST COD:GHOST Avis et notes #5
Pour moi perso le jeu est bien mais je met qu'un 15/20 à cause de la Communauté et la Connexion ( Spaw,LAG et tous) :/

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : TEST COD:GHOST Avis et notes #6
C'est vrai que c'est très long à xp, mais perso j'attends la probable sortie des plus petites map car j'apprécie vraiment pas ces maps à part 2-3
Ils sont peut être long a passer mais il y a eu pire et la plupart des personne on été jusqu'au bout.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
876
Réponse de 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : TEST COD:GHOST Avis et notes #7
Sur next gen le jeu sera plus que bien

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
85
Réponse de Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : TEST COD:GHOST Avis et notes #8
ils ont optimisé le jeu sur Next-Gen donc faudrait voir sur Next-Gen ce que sa donne

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : TEST COD:GHOST Avis et notes #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)