YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

T'es curieux donc tu cliques! free

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from free_free_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T'es curieux donc tu cliques! free #1
Bien le bonjours à vous les gens,
C'est misterfreesky! :content:

Bon, bon, bon, tu as cliqué ici, tu ne me connais pas (LA honte), et tu doit te demander qui cette étrange énergumène a ce pseudo

:question: = Toi

Je me présente donc:

Loris, 16 ans, joueur de FPS ( et autres )sur playstation 3.

Ici, tu ne trouvera pas des vidéos chaque jour...

...mais je m'engage sur la tête de moi à te fournir du contenu de qualité.

Chaque vidéo est composée de 3 parties: :cool:

:d)Clip d'intro (Et oui, avec free, on commence par l'introduction héhé ) :sournois:

:d)Gameplay commenté

:d)Surprise :sournois:

Bref, Tu sais à quoi t'en tenir si tu décides de me suivre.

je veux bien qu'on m'ajoute sur ps3 mais je pense que plustard je ferais des open lobby.

Bref, je vais arreter mon blabla et de suite aller recommencer tout mon travail!

Ciao! :ok:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Avec free on a tout compris :ange:

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T'es curieux donc tu cliques! free #2
GG toi t'est trop marrant je m'abbonne

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from free_free_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T'es curieux donc tu cliques! free #3
merci :-D

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T'es curieux donc tu cliques! free #4
Bienvenue sur RG

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T'es curieux donc tu cliques! free #5
Ta free ta tout compris?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T'es curieux donc tu cliques! free #9
J'ai compris mais pas tout

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from free_free_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T'es curieux donc tu cliques! free #10
vous êtes partit loin :rire:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T'es curieux donc tu cliques! free #11
On est parti au japon

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from free_free_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T'es curieux donc tu cliques! free #13
vous pouvez vous abonnée si vous avez aimé ma video et laisser un ptit j'aime :ok:

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T'es curieux donc tu cliques! free #14
Tu a dit que quand tu ferait des vidéos, il y aurait une surprise. C'est quoi la surprise?

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T'es curieux donc tu cliques! free #15
Ouai c'est vrai en plus c'est quoi la surprise ?

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T'es curieux donc tu cliques! free #16
On veut la surprise!!! :noel:

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from free_free_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T'es curieux donc tu cliques! free #17
la suprise est une surprise que je dévoilerais dans ma deuxieme video :oui:

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T'es curieux donc tu cliques! free #18
Mais dans ta description tu a dit que a chaque vidéo il y aurais une surprise !!!

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T'es curieux donc tu cliques! free #19
Bienvenue a toi je vais m'abonner à ta chaine car elle a air bien et toi tes sympa :)

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : T'es curieux donc tu cliques! free #20
J'ai quand même mis un j'aime pour ta première vidéo, bonne continuation et surtout n'oublie pas les surprise que tu a promis!!:sournois:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.