Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TERMINER] DevineRG : Episode 2#

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales : [TERMINER] DevineRG : Episode 2# #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aujourd'hui on se retrouve pour le 2nd épisode de DevineRG.
C'est quoi DevineRG ? La réponse
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici sans plus attendre, votre enigme :

Cette semaine, c'est encore un jeux-vidéos ^^.
Les développeurs du jeu en question sont Ubisoft.
Ce jeux à été longuement attendu cette année 2013.
Il etait censé sortir, mais à été repousser par les devs.
Il se déroulera dans un open-world dans la ville de Chicago.
Le personnage principal se nomme Aiden Pearce.

Voila, je pense que les indices sont assez explicit,
Si ce n'est pas le cas,
n'oubliez pas l'indice qui sera dévoilé Mercredi si personne ne trouve la réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lots à gagner :

- 1 création GFX au choix dans mon shop :

- Cette banniere avec le pseudo + texte de votre choix :

Voila, j'espère que vous serez nombreux à participer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Zinedine

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Forums généraux Discussions générales : [TERMINER] DevineRG : Episode 2# #2
Watch dogs ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Forums généraux Discussions générales : [TERMINER] DevineRG : Episode 2# #3
Watch Dogs

Dernière édition:

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux Discussions générales : [TERMINER] DevineRG : Episode 2# #5
Watch dogs trop tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : [TERMINER] DevineRG : Episode 2# #6
C'est Watch Dogs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Forums généraux Discussions générales : [TERMINER] DevineRG : Episode 2# #9
Watch Dog ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from Siiflex Forums généraux Discussions générales : [TERMINER] DevineRG : Episode 2# #10
Les indices sont très simple je trouve ! Essaye de les rendre plus difficiles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires