Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[TERMINER] DevineRG : Episode 1#

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales : [TERMINER] DevineRG : Episode 1# #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aujourd'hui on se retrouve, comme prévu, pour le 1er épisode de DevineRG.
C'est quoi DevineRG ? La réponse
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je commence assez dur, mais pas trop, pour ce premier épisode, alors préparez vos neurones Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cette semaine, c'est un jeux-vidéo que vous devrez retrouver.
C'est un jeu qui été très attendu cette année.
Il est déjà sorti, mais à été retardé.
Il était prévu pour printemps 2013 avant qu'il ne soit retardé.
Il a battu enormement de record quand il est sorti,
notamment celui du jv le plus rapide à atteindre 1 milliard de $.

C'est un opus d'une longue série qui a vu le jour en 1997.

Voila, normalement vous devez trouver avec tous ces indices Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si personne n'as trouvé Mercredi, je posterais un gros indice qui vous permettras de trouver la réponse à cout sûr ^^.

Lots à gagner :

-1 création GFX au choix dans mon shop :

-Cet avatar au pseudo de votre choix :

- 1 Trophée platine PS3 Little Big Planet 2 x 2 offert par @tofeur45 (voir avec lui pour la restitution des lots)

Bonne chance à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Zinedine

Shop des donneurs de lots :
@tofeur45 :

Dernière édition:

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Forums généraux Discussions générales : [TERMINER] DevineRG : Episode 1# #2
Grand Theft Auto 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : [TERMINER] DevineRG : Episode 1# #3
Grand Theft Auto V !

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales : [TERMINER] DevineRG : Episode 1# #4
Grand Theft Auto V Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Forums généraux Discussions générales : [TERMINER] DevineRG : Episode 1# #6
GTA 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales : [TERMINER] DevineRG : Episode 1# #7
GTA 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Forums généraux Discussions générales : [TERMINER] DevineRG : Episode 1# #8
GTA DE GRAND THEFT AUTO V, la ou on peu incarné 3 perso a la fois, la ou on peu vivre tranquillement a los santos, avec un respect immence, la ou on peu braquer des banque, la ou on peu joué que sur ps3 et xbox.

Suis-je bien clair ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
17
Reply from martzo Forums généraux Discussions générales : [TERMINER] DevineRG : Episode 1# #9
Grand Theft Auto 5

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : [TERMINER] DevineRG : Episode 1# #10
C'est le fameux Grand Theft Auto V Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires