YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Terminé Terminé - MW3 & BO2 - Gagnes ton compte prestige maximum, tout débloqué et plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - MW3 & BO2 - Gagnes ton compte prestige maximum, tout débloqué et plus.
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

On se retrouve encore une fois pour un concours qui vous permettra, peut être, de gagner un compte Black Ops 2 et Modern Warfare 3 (sur le même compte) offert par @TRiKxEr0Z que je remercie énormément. :love:

MW3 :

• est tout débloqué (camouflages, armes etc.) ,
  • est prestige 20 ,
  • est niveau maximum ,
  • possède le camouflage "Hiver" ,
  • possède le camouflage "Marine" ,
BO2 :
  • est prestige Master ,
  • est niveau maximum ,
  • est entièrement débloqué (camouflages, armes, titres),
  • possède le titre "Nuketown Zombies" ,
  • possède le titre "The Deuce" ,
  • possède le titre "Nuketown 2025" ,
  • possède le titre "Ghosts" ,
Pour participer il suffit de laisser un commentaire en indiquant que vous participez. ;)

Le tirage au sort se déroulera dimanche au soir.

Autorisation :

Bonne chance à tous,

Rivals

Dernière édition par un modérateur:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - MW3 & BO2 - Gagnes ton compte prestige maximum, tout débloqué et plus.
Encore un concours :) GG

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Réactions
306
    Réponse de OxiD-ChaD Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - MW3 & BO2 - Gagnes ton compte prestige maximum, tout débloqué et plus.
Je participe même si je sais que le 2ème post ne gagne jamais

K

Katy Perry

Invité
    Réponse de Katy Perry Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - MW3 & BO2 - Gagnes ton compte prestige maximum, tout débloqué et plus.
Je participe, encore merci a toi :love:

Zismo

Membre
Réactions
4
    Réponse de Zismo Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - MW3 & BO2 - Gagnes ton compte prestige maximum, tout débloqué et plus.
Je participe pour le compte MW3 Merci!

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - MW3 & BO2 - Gagnes ton compte prestige maximum, tout débloqué et plus.

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - MW3 & BO2 - Gagnes ton compte prestige maximum, tout débloqué et plus.
Je participe , merci a toi :D

Zismo

Membre
Réactions
4
    Réponse de Zismo Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - MW3 & BO2 - Gagnes ton compte prestige maximum, tout débloqué et plus.

N0iZA_

Membre
Réactions
26
    Réponse de N0iZA_ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - MW3 & BO2 - Gagnes ton compte prestige maximum, tout débloqué et plus.
Je Participe Merci à toi pour ce concours :ok:

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Réactions
473
    Réponse de EiityzoK Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - MW3 & BO2 - Gagnes ton compte prestige maximum, tout débloqué et plus.
Je participe, merci ! :love:

Réactions
21
    Réponse de TiGer-_GfX™ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - MW3 & BO2 - Gagnes ton compte prestige maximum, tout débloqué et plus.
je participe merci cordialement

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - MW3 & BO2 - Gagnes ton compte prestige maximum, tout débloqué et plus.
Je participe, merci pour le concours. :)

Flaash

Membre
Réactions
41
    Réponse de Flaash Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - MW3 & BO2 - Gagnes ton compte prestige maximum, tout débloqué et plus.
De rien. Bonne chance à tous. Je ne participe pas car c'était mon compte. :)

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - MW3 & BO2 - Gagnes ton compte prestige maximum, tout débloqué et plus.
Je participe, merci pour ce concours :D

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Réactions
381
    Réponse de Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - MW3 & BO2 - Gagnes ton compte prestige maximum, tout débloqué et plus.
Je participe merci

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - MW3 & BO2 - Gagnes ton compte prestige maximum, tout débloqué et plus.
Je participe. :D

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Réactions
349
    Réponse de Jason™ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - MW3 & BO2 - Gagnes ton compte prestige maximum, tout débloqué et plus.
Je participe :D

PSC© Balisto

Membre
Réactions
181
    Réponse de PSC© Balisto Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - MW3 & BO2 - Gagnes ton compte prestige maximum, tout débloqué et plus.
je participe :D

Zenox FGT

Membre Premium
Premium
Réactions
53
    Réponse de Zenox FGT Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - MW3 & BO2 - Gagnes ton compte prestige maximum, tout débloqué et plus.
je participe , merci a toi

HIROX !

11000 ABONNÉS ! <3
Premium
Réactions
108
    Réponse de HIROX ! Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - MW3 & BO2 - Gagnes ton compte prestige maximum, tout débloqué et plus.
Je Participe ;) Merci pour ce concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify