YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Terminé Terminé - COD Ghosts - Gagnes ton compte prestige 10, tout débloqué et plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
767
    Réponse de Thibeault Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - COD Ghosts - Gagnes ton compte prestige 10, tout débloqué et plus.
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

GAGNES TON COMPTE PRESTIGE 10, TOUT DÉBLOQUÉ ET PLUS !
Après avoir gagné un compte Call of Duty Ghosts lors d'un mini-quizz de @iMoDz | Chris, j'ai décidé de le faire gagner. :cool:

Ce compte :

• est prestige 10,
  • est niveau maximum,
  • est entièrement débloqué (armes, camouflages etc.),
  • est modifié afin que les killstreaks d'assauts soient utilisés comme des killstreaks soutiens ,
  • possède le camouflage "Weed",
  • n'a jamais été utilisé.

Vous devez être inscrit pour voir les images

Pour tenter de gagner ce concours, il suffit de laisser un commentaire sur cette discussion en indiquant que vous participez. ;)

Autorisation :

Ce concours se terminera dimanche au soir.

Bonne chance à tous !

Rivals

224828564824821

Membre Premium
Premium
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - COD Ghosts - Gagnes ton compte prestige 10, tout débloqué et plus.
Je participe ! Merci de faire des concours comme ça :D

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - COD Ghosts - Gagnes ton compte prestige 10, tout débloqué et plus.
Je participe merci ! <3

Kevin'

Membre Premium
Premium
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - COD Ghosts - Gagnes ton compte prestige 10, tout débloqué et plus.
Je participe , merci pour ce concours

K

Katy Perry

Invité
    Réponse de Katy Perry Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - COD Ghosts - Gagnes ton compte prestige 10, tout débloqué et plus.
Je participe merci a toi :love:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - COD Ghosts - Gagnes ton compte prestige 10, tout débloqué et plus.
Je particiiiiiiiipe, merci pour le concours. :)

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - COD Ghosts - Gagnes ton compte prestige 10, tout débloqué et plus.
Je participe , merci a toi pour ce concours

Neyz'

Membre
Réactions
43
    Réponse de Neyz' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - COD Ghosts - Gagnes ton compte prestige 10, tout débloqué et plus.
Je participe ;) Merci t'est kro sympa :D :loving:

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - COD Ghosts - Gagnes ton compte prestige 10, tout débloqué et plus.
Je participe. :D
Merci à toi. :love:

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - COD Ghosts - Gagnes ton compte prestige 10, tout débloqué et plus.
Je participe, merci à toi :)

Flaash

Membre
Réactions
41
    Réponse de Flaash Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - COD Ghosts - Gagnes ton compte prestige 10, tout débloqué et plus.
Je participe, merci à toi

N

NayArts

Invité
    Réponse de NayArts Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - COD Ghosts - Gagnes ton compte prestige 10, tout débloqué et plus.
Je participe, merci mec! :d:

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - COD Ghosts - Gagnes ton compte prestige 10, tout débloqué et plus.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
767
    Réponse de Thibeault Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - COD Ghosts - Gagnes ton compte prestige 10, tout débloqué et plus.
Un autre concours en cours de préparation pour gagner un compte unlock all sur Black Ops 2 et Modern Warfare 3 de la part de @TRiKxEr0Z . :cool:

L'immortel

Membre Premium
Premium
Réactions
648
    Réponse de L'immortel Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - COD Ghosts - Gagnes ton compte prestige 10, tout débloqué et plus.
Ok merci

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Réactions
473
    Réponse de EiityzoK Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - COD Ghosts - Gagnes ton compte prestige 10, tout débloqué et plus.
Je participe, merci ! :love:

xNiiC0

Membre
Réactions
8
    Réponse de xNiiC0 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - COD Ghosts - Gagnes ton compte prestige 10, tout débloqué et plus.
Je participe merci :)

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Réactions
349
    Réponse de Jason™ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - COD Ghosts - Gagnes ton compte prestige 10, tout débloqué et plus.
J'ai participé pour le compte GTA, BO2/MW2 je participe à lui aussi :neo:

Torres9..

..
Premium
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - COD Ghosts - Gagnes ton compte prestige 10, tout débloqué et plus.
Je participe, merci. :love:

ΜONJODΔV

Shop Fifa [OFF] => trop de bans
Premium
Réactions
616
    Réponse de ΜONJODΔV Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Terminé - COD Ghosts - Gagnes ton compte prestige 10, tout débloqué et plus.
Je participe merci pour ce concours :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify