• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Terminal patcher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
136
Reply from Xx-_LudwiG23_-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Terminal patcher ? #1
Le glitch pour monter sur l'avion je n'arrive Plus a le faire alors que je le fait du premier coup d'habitude alors je voulé savoir si vous arivé a le faire pour savoir si c'est patcher ou pas...

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from Nico22 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Terminal patcher ? #2
Moi il marche :wink:
En tous les cas j'ai testé hier

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Terminal patcher ? #3
non je pense pas :AnGe:

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
136
Reply from Xx-_LudwiG23_-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Terminal patcher ? #5
Hie ril marcher je les fait en infecter mais la impossible de le faire pourtant il y a pas u de MAJ

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from Nico22 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Terminal patcher ? #7
Je pense pas qu'ils le patcheront en tous cas. c'est un "easter egg" on va dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
136
Reply from Xx-_LudwiG23_-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Terminal patcher ? #8
C'est bizarre je n'y arrive plus mais merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Terminal patcher ? #9
Il est sûrement un peu plus difficile à faire c'est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Terminal patcher ? #10
Ou alors tu as perdu tes doigts ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.