YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

---> TeQzClan <--- Recrute =D !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ---> TeQzClan <--- Recrute =D ! #1
Yo les gens !
ça va ?
Moi ça va trés bien , donc aujourd'hui je recrute dans ma Team [TeQz].
Passons au + important !
~Les Obligations~ :
Avoir skype.
Se créer un nouveau compte TeQz_
Etre actif sur le jeu Mw3 :) !
~La Chaîne~ :
Nous avons une chaîne Youtube ;
Nous n'avons pas encore de quoi filmer Mais bientôt j'aurais De quoi filmer , et un pote un HD Pvr.
Nous avons mis une vidéo sur la Chaîne , Une vidéo de recrutement.
Nous pensons Mettre des vidéos de killfeed ! :D
~Me contactez~
Si vous êtes intéressé Contactez moi :
Psn : TeQz_zRyZaX.
a ++

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
2
Reply from ChercheurDeTeam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ---> TeQzClan <--- Recrute =D ! #2
Salut, je suis intéresser par ton annonce de recrutrement ! J'ai Skype mais pas de micro, je suis actif sur MW3 et je suis prêt a me créer un compte. ::):

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ---> TeQzClan <--- Recrute =D ! #3
Salut, je suis intéresser par ton annonce de recrutrement ! J'ai Skype mais pas de micro, je suis actif sur MW3 et je suis prêt a me créer un compte. ::):
C'est quoi ton skype add batiti64 et précise que c'est pour la team

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
2
Reply from ChercheurDeTeam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ---> TeQzClan <--- Recrute =D ! #4
C'est Slo-So, Ok.

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
21
Reply from AR3$ Mehd_34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ---> TeQzClan <--- Recrute =D ! #5
Ajoute Mehd_34 sur le psn.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires