• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu TequiLa - Signature pour le forum - 2d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : TequiLa - Signature pour le forum - 2d #1
Bonsoir à tous, les graphistes principalement.

Nature de la création : Signature

Texte voulu sur la création : TequiLa

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Gris

Couleur(s) secondaire(s) : Noir

Détail(s) supplémentaire(s) : Mettre un fond noir, basique. Avec TequiLa - membre prenium juste en dessous de l'écriture écrit en petit. Quelques effets spéciaux, libre choix. Et mettre une petite bouteille de tequila vers le pseudos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Cordialement.
TequiLa

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : TequiLa - Signature pour le forum - 2d #2
Mauvais section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je signale !

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : TequiLa - Signature pour le forum - 2d #3
D'ac. Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dodo: - RealityGaming

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : TequiLa - Signature pour le forum - 2d #4
Va dans les demande de GFX TeequiiLaa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : TequiLa - Signature pour le forum - 2d #5
Je te la fais a midi si j'ai le temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : TequiLa - Signature pour le forum - 2d #6
Merci à toi Coktail. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : TequiLa - Signature pour le forum - 2d #9

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : TequiLa - Signature pour le forum - 2d #10
Tu n'est pa GFX officiel pour l'instant a ce que je sache ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires