YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Tenue professionnelle en Terminale STMG / BTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G0waK

Membre
Réactions
10
    Réponse de G0waK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Tenue professionnelle en Terminale STMG / BTS
Salut tout le monde,

Voilà je suis en Terminale STMG et on nous demande d'avoir une tenue professionnelle dans les semaines qui suivent mais quand on demande à nos profs de nous donner + de détails sur cette tenue car c'est assez vaste ils ne répondent pas..
Donc si des personnes sont en Terminale STMG ou BTS peuvent m'indiquer ce que je dois acheter sans forcément acheter un costard + cravate ^^

Merci d'avance. ::):

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Tenue professionnelle en Terminale STMG / BTS
Salut tout le monde,

Voilà je suis en Terminale STMG et on nous demande d'avoir une tenue professionnelle dans les semaines qui suivent mais quand on demande à nos profs de nous donner + de détails sur cette tenue car c'est assez vaste ils ne répondent pas..
Donc si des personnes sont en Terminale STMG ou BTS peuvent m'indiquer ce que je dois acheter sans forcément acheter un costard + cravate ^^

Salut,

Comment sa ils répondent pas?
Moi personnellement je devais mettre un pantalon noir, une chemise , et une veste et les chaussures bien sur

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 280
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Tenue professionnelle en Terminale STMG / BTS
Salut tout le monde,

Décontracté (chemises, pantalon de grande occasion, veste) ;)

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Tenue professionnelle en Terminale STMG / BTS