YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Tenue Modder perso femme

Modz_Girl

Membre Premium
Premium
Réactions
3
    Réponse de Modz_Girl Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Tenue Modder perso femme
Bonjour voila voila je cherche les codes outfit pour perso femme. Je sais que les codes pour perso homme ne sont pas les memes que perso femme. Je recherche par exemple les codes des tenues Tron pour femme. Ou alors le code pantalon color ( les pantalons de couleurs du genre capture d'ozone) je sais que pour homme c'est le code "59".

Je vous remercie d'avance si quelqu'un les connais ;)

Petit exemple en photo.
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 172
    Réponse de Louki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Tenue Modder perso femme
Hello Miss_juh_62,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louis

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Tenue Modder perso femme
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Réactions
3 240
    Réponse de 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Tenue Modder perso femme
Regarde ici
mais je vois rien male/femelle :mmh:

Modz_Girl

Membre Premium
Premium
Réactions
3
    Réponse de Modz_Girl Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Tenue Modder perso femme
Regarde ici
mais je vois rien male/femelle :mmh:
oui c'est la que j'ai eu les codes pour homme mais quand je les ai fait pour femme au transfère ps4 y a rien eu. je vais reessayer on sait jamais
merci quand même ;)

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify