YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Tenue de camouflage nombre de corps complète

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Tricarnage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Tenue de camouflage nombre de corps complète #1
Bien le bonjour à tous, je suis à la recherche d'une personne pouvant me faire avoir la tenue de camouflage nombre de corps(donc la tenue rouge) sur le jeu moyennant paiement.

Je suis disponible ici ou via le psn : Tricarnage

Merci, cdlt. Tri

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Tenue de camouflage nombre de corps complète #2
Cherche un clan ayant gagné les 4 guerres et tu l'aura sans hack:tchuss:

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Tenue de camouflage nombre de corps complète #3
bonjour si tu trouve la personne doit avoir 500 j'aime et 1000 message pour te faire un lobby sa évitera arnaque

Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Tricarnage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Tenue de camouflage nombre de corps complète #4
Je suis leader de mon clan je n'peux pas le quitter comme cela, c'est pour ça que j'demande par ici :)

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Devilmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Tenue de camouflage nombre de corps complète #5
Salut a toi, moi je peut te le faire si tu veut :) Mais je n'ai pas les conditions pour le moment...
Je suis une personne sérieuse et je n'arnaque pas
Si tu veut en discuter en Pv il n'y as aucun souci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.