Terminé Tente de gagner 20euro paypal (plusieurs lots)[concours terminé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
    Réponse de DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Tente de gagner 20euro paypal (plusieurs lots)[concours terminé]
Slt les premiums :neo:

J'organise un ptit concours pour vous permettre de gagner un peu d'argent ;)
1er: 10euro
2eme: 5euro
3eme: 5euro
Voila pour les lots :)

Pour participer il suffit de laisser un message "je participe" suivi d'un ptit mot gentil pourquoi pas :D (mais vous êtes pas obligés :d:)

Le concours debute le 03/02/14 et se terminera le 03/03/14 a minuit les gagnants recevront leurs prix le lendemain :D

Bonne chance a tous! :neo:

Voici l'autorisation pour le concours:
image.jpg

Dernière édition:

Stephen Hawking

Banni
Premium
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Tente de gagner 20euro paypal (plusieurs lots)[concours terminé]
Je participe et merci à toi <3

aymgamer

Membre Premium
Premium
    Réponse de aymgamer Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Tente de gagner 20euro paypal (plusieurs lots)[concours terminé]
je participe cette fois je regarderai bien si j'ai gagner

N

NayArts

Invité
    Réponse de NayArts Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Tente de gagner 20euro paypal (plusieurs lots)[concours terminé]
Je participe, merci :)

Rivals

Ancien staff
Premium
    Réponse de Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Tente de gagner 20euro paypal (plusieurs lots)[concours terminé]
Je participe, merci pour ta générosité. ;)

Je trouve que le faire en section premium est une bonne idée, il en faut plus.

iCriiZe

Premium
Premium
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Tente de gagner 20euro paypal (plusieurs lots)[concours terminé]
Je participe ! Bonne chance à tous ! (Un peu plus à moi :trollface:)

RyanAir

POWERLEVELING POKEMON GO PAS CHER
Premium
    Réponse de RyanAir Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Tente de gagner 20euro paypal (plusieurs lots)[concours terminé]
Je participe, merci :)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
    Réponse de CR3T0X Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Tente de gagner 20euro paypal (plusieurs lots)[concours terminé]
Je participe :love:

Slayzehh

L'ancien..
Premium
    Réponse de Slayzehh Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Tente de gagner 20euro paypal (plusieurs lots)[concours terminé]
je participe merci a toi :D

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
    Réponse de DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Tente de gagner 20euro paypal (plusieurs lots)[concours terminé]
Je participe, merci pour ta générosité. ;)

Je trouve que le faire en section premium est une bonne idée, il en faut plus.
Oui pas beaucoup d'action en zone premium ^^ c'est Dede GTP qui m'a donner l'idée ;)

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
    Réponse de Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Tente de gagner 20euro paypal (plusieurs lots)[concours terminé]
Je participe ! :D Merci à toi ^^

Snipeur93

Membre Premium
Premium
    Réponse de Snipeur93 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Tente de gagner 20euro paypal (plusieurs lots)[concours terminé]
Je participe :)

Merci à toi ;)

AMO ♥ ღHαycε™წ

RavageGamers on fire
Premium
    Réponse de AMO ♥ ღHαycε™წ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Tente de gagner 20euro paypal (plusieurs lots)[concours terminé]
Je participe <3 C'est gentil :)

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
    Réponse de OxiD-ChaD Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Tente de gagner 20euro paypal (plusieurs lots)[concours terminé]
Je participe :)

M

membre148634

Invité
    Réponse de membre148634 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Tente de gagner 20euro paypal (plusieurs lots)[concours terminé]
Je participe mec, tu gère ! :D :love:

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
    Réponse de Juusy' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Tente de gagner 20euro paypal (plusieurs lots)[concours terminé]
Je participe et merci à toi <3

Magz'

Vétéran
Ancien staff
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Tente de gagner 20euro paypal (plusieurs lots)[concours terminé]
Je participe, merci :love:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
    Réponse de xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Tente de gagner 20euro paypal (plusieurs lots)[concours terminé]
Je Participe merci pour ce concours et c'est lots :love: <3

AdKhey

Purple Kush
Premium
    Réponse de AdKhey Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Tente de gagner 20euro paypal (plusieurs lots)[concours terminé]
Je participe, merci maggle !

AlloCanular

Membre Premium
Premium
    Réponse de AlloCanular Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Tente de gagner 20euro paypal (plusieurs lots)[concours terminé]
Je participe merci a toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.