YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tentatives !!MOAB!! En équipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de xMtL-_HaKERzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Tentatives !!MOAB!! En équipe #1
Bonjour.Qui veut faire des tentatives MOAB de 5:00 a 10:00 du matin. Nous aurons besoin de personnes sérieuses et matures. Les modes (Domination,Guerre de territoire et démolition).Horaire de montreal. Psn:xMtL-_HaK3RzZ

Appréciations
3
Réponse de irvin.nicolet Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Tentatives !!MOAB!! En équipe #2
Moi je veux bien mais plutot demain si possible psn xdaw_4tomiic

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Tentatives !!MOAB!! En équipe #3
Bienvenue sur RealityGaming ! Je t'invite a faire une meilleure présentation grâce au modèle disponible !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Appréciations
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Tentatives !!MOAB!! En équipe #4
Bienvenu sur le forum l'ami ;

xMtL-_HaKERzZ Si tu veux jouer avec des gens qui jouent a MW3 va dans la section MW3 [ Discussion ] :)

Appréciations
0
Réponse de xMtL-_HaKERzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Tentatives !!MOAB!! En équipe #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.